Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Migosh

Honda Civic Type R Hértiage (FN2) -- Migosh

Messages recommandés

Migosh, c'est un copain à toi ?

Elle marche du tonnerre son auto et il la mène bien

Yep belle conduite par contre celui en M3RS c'était moins bien sûrement pas le même nombre d'heures sur circuit au compteur Smile

Oui ça doit être ça sinon ça va jaser dans les chaumières: la reine du circuit qui se fait manger par une jap, il y en a sur certains forums qui vont s'étrangler

D'après le proprio, elle a environ 230cv donc elle n'a pas non plus la puissance de la reine de la piste...c'est doublement embarassant

Grognon a écrit:
Migosh, c'est un copain à toi ?

Elle marche du tonnerre son auto et il la mène bien

Celui a la civic maitrise plutôt bien , et ont voit qu'il connais très bien son auto, ça aide aussi.

Nan, je ne le connais pas, mais ça a l'air d'être le même que celui de la vidéo du Nurburging que j'avais postée :

Migosh a écrit:
Une vidéo d'une FN2 WCE (pas toute d'origine) sur le ring, à comparer à celle de la MRS Trophy pour juger du plaisir de conduire qui se dégage de l'une et de l'autre vidéo.

Sinon pour donner des nouvelles, je suis en train d'essayer d'acheter un échappement Milltek sans silencieux intermédiaire (celui dont on parlait un peu plus loin dans ce thread) d'occasion, mais je suis surtout en train de me battre avec les frais de port car il viendrait d'Irelande du nord ^^

Migosh a écrit:
J'espère bien

Je m'en doute un peu Laughing

Non, la question c'était de savoir si ça restait à peu près légal en bruit

Ca devrait aller, c'est celui-là (bon avec l'admission ça fera surement un peu plus de bruit dans les tours)

Quelques nouvelles :

Après moulte péripécies pour essayer de me faire envoyer la ligne Milltek, j'ai finalement abandonné car on arrivait au prix de lignes neuves Neutral

Du coup, sur un coup de tête j'ai commandé le soir même une ligne neuve SRS (qui vient des pays bas par UPS pour 25€ ... comme quoi y a moyen p.tain ...)
Une fn2 du coin l'a achetée il y a peu et même si je n'ai pas encore eu l'occasion de l'entendre, d'autres gars du coin subistes m'ont assuré que le son était top alors j'ai pas tergiversé plus que ça.

Photos à venir dès que je reçois et vidéo une fois montée comme il se doit Wink

Migosh a écrit:
Quelques nouvelles :

Après moulte péripécies pour essayer de me faire envoyer la ligne Milltek, j'ai finalement abandonné car on arrivait au prix de lignes neuves Neutral

Du coup, sur un coup de tête j'ai commandé le soir même une ligne neuve SRS (qui vient des pays bas par UPS pour 25€ ... comme quoi y a moyen p.tain ...)
Une fn2 du coin l'a achetée il y a peu et même si je n'ai pas encore eu l'occasion de l'entendre, d'autres gars du coin subistes m'ont assuré que le son était top alors j'ai pas tergiversé plus que ça.

Photos à venir dès que je reçois et vidéo une fois montée comme il se doit Wink

Vivement qu'ont entende ça surtout... bounce

Moi qui m'inquiétait de savoir si j'allais la recevoir samedi ou lundi ...

Citation :
Bonjour,

et merci pour ta commande mais malheureusement, tres forte demande sur ce produit et nous sommes en rupture actuellement.

Nous en recevrons d'ici 4 semaines, peux tu attendre pour ca ?

merci pour ta reponse.

seb

Suivi de :

Citation :

Re bonjour,

desole de te deranger a nouveau mais nous avons contacter notre fournisseur et meme lui auront du mal a respecter les delais.

Si tu veux, nous te proposons la ligne invidia a 675 euros au lieu de 749 euros.

Merci de me tenir au courant et desole encore pour ca.

seb

Pitaiiiiinnn !!

Coup de massue final, j'ai écris à 12Tune.com, qui l'indiquaient comme en stock sur leur site pour savoir si ils en avaient vraiment, auquel cas j'annulerais la commande AKR et je commanderai chez eux et la réponse se passe de commentaires :

Citation :
Good day,

Thank you for the email.

Unfortunately this catback is not in stock as the other company also informed you. The sales went much faster as expected and they are therefore also not in the next SRS container which is already underway. It will therefore last at least 10 weeks before they are back in stock again.

Nobody else in Europe has these SRS catbacks in stock at the moment. Maybe you should take an alternative catback if you are in a hurry.

Sorry we cannot help you any further.

Met vriendelijke groet/With kind regards,

Egbert van den End

12Tune.com

Chui maudit, je le savais Suspect

Nope, j'aime pas la invidia.
Je suis reparti sur ma première idée, la Milltek, en profitant d'une promo proposée aujourd'hui même qui me fait économiser £50 Smile
C'est commandé et ça part lundi, cette fois ça devrait le faire ... en espérant me faire rembourser rapidement la SRS ^^

Impeccable tout ça!!! Tu t'en sorts enfin je suis content pour toi et vivement que tout soit monté, photographié et filmé Very Happy

La ligne a été montée samedi Very Happy

La ligne d'origine qui va dormir au grenier un bon moment

L'intermédiaire en place, on a démarré comme ça, mode RallyCar ON lol ^^ (On a fait une vidéo, j'attends de la récupérer et je vous la poste)

La ligne quasiment en place

J'ai bien quelques autres photos, mais je ne vais pas les poster sans l'accord de celui qui apparaît dessus Wink

Au premier démarrage, j'ai été déçu, la ligne faisait beaucoup moins de bruit que ce à quoi je m'attendais, mais au fur et à mesure qu'on a roulé (3 personnes ont essayé la voiture sans la ménager) le son s'est fait plus présent et ça me plait déjà beaucoup plus Smile
En rentrant chez moi le soir, à 130 au régulateur, bien chaude, elle s'est mise à chanter encore mieux. Au rétrogradage j'avais clairement la banane

Le lendemain, sur des petits trajets, le son était moindre, mais tout de même bien sympa.

On m'a dit de compter 1000km pour avoir le son définitif, j'espère qu'elle va se caler sur un volume assez élevé quand même ^^
En tous cas le son est rond et pur comme j'aime, et dès qu'on accélère ça chante bien. J'aurais voulu un petit peu plus fort au ralenti mais je suis quand même satisfait Wink

On en a profité pour monter un kit masses fait maison.

Voili voilou, j'attends le week end prochain pour faire une vidéo de tout ça Very Happy

Blabla la mienne je n'y toucherai pas Laughing
Mais la CTR déboite, avec un turbo en + je l'aurai prise!

Seeeeb a écrit:
Mais la CTR déboite, avec un turbo en + je l'aurai prise!

Sacrilège !! Very Happy

Désolé de vous faire attendre pour la vidéo mais le son de la ligne évolue encore, j'attends donc qu'elle se stabilise, en plus il n'y a que le week end où je peux la conduire de jour.

Pour vous faire patienter, une petite vidéo prise lors du montage de la ligne.

Ne paniquez pas, à ce moment il n'y avait que l'intermédiaire de monté Very Happy

Heureusement que t'avais précisé qu'il n'y avait que l'intermédiaire sinon j'aurais réellement pris peur affraidLaughing

Migosh a écrit:
Désolé de vous faire attendre pour la vidéo mais le son de la ligne évolue encore, j'attends donc qu'elle se stabilise, en plus il n'y a que le week end où je peux la conduire de jour.

Pour vous faire patienter, une petite vidéo prise lors du montage de la ligne.

Ne paniquez pas, à ce moment il n'y avait que l'intermédiaire de monté Very Happy

Quelques nouvelles sans grand intéret mais bon ^^

Un CT passé sans encombres :

Une tentative de retouche photo :

Des roulettes hiver montées judicieusement samedi matin ^^:

Un mano de température d'huile digital et son support arrivés ce matin :

Voilà, y a plus qu'à Wink

Un petit retour sur mon mano prosport ... ben ça marche pas Rolling Eyes

J'ai monté le mano en utilisant une sonde VDO qui se visse à la place du bouchon de vidange dans le carter d'huile.
Le soucis c'est que la température affichée est beaucoup trop haute, dès que je roule un peu le mano sature à 150°C

Ma première sonde VDO était une version courte sur laquelle était écrit Tmax 300°F, je me suis dit que ça pouvait venir de là, j'ai donc acheté une seconde sonde VDO longue avec Tmax 150°C mais le résultat est le même ...

Pour être sûr je vais faire un test avec la sonde fournie avec le mano, dans un bac d'eau, pour déterminer si c'est une incompatibilité du mano avec les sondes classiques, ou si il est carrément défectueux ...

Sinon, j'ai mis en peinture mes étriers :

Sympa les étriers rouges Cool

Pour le mano, 300°F ça fait environ 149°C donc t'es dans la même plage de température et du coup ça parait normal que tu rencontres le même problème.
Par contre c'est la température relevée qui parait trop haute...Qu'est-ce qui peut faire monter la sonde comme ça ? t'as tout de même pas une température aussi élevée au bouchon de vidange non ? Sinon il est temps de monter un échangeur affraid

Non, mon huile ne monte de toute évidence pas à cette température.
Je pense que le mano n'interprête pas comme il faut les infos remontées par la sonde.
J'ai contacté Prosport qui me dit comme je l'avais prévu, d'utiliser la sonde fournie avec le mano et pas une sonde d'une autre marque.

Je vais faire mon test avec l'eau, et si ça fonctionne, je viens de découvrir qu'il existe des adaptateurs pour sonde pour avoir le bon filetage ... si j'avais eu connaissance de cet adaptateur plus tôt, j'aurais jamais cherché à prendre des sondes VDO et j'aurais utilisé celle fournie dès le début ...

J'ai bon espoir Wink

Echange de sondé réalisé, ça marche beaucoup mieux, même si la température indiquée me semble un peu faiblarde, à voir sur d'autres trajets.
En tous cas ça se stabilise dans la zone de fonctionnement du mano, donc je peux surveiller si ça s'envole, c'est le principal.

Sinon montage d'une barre anti rapprochement OMP et d'une chaussette Tegiwa Very Happy

• Créer...