Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grognon

Le topic des Jacky !

Messages recommandés

Amis du Jacky Tuning, à vos appareils photos !
Sur ce topic, vous pourrez déposer les plus beaux spécimens de Jacky mobiles, trapanelles bodybuildées avec de superbes ailes élargies au mastic, tromblons de 1.1 essence dotés de rutilants échappements William Saurin crasseux etc etc

Je commence par un spécimen qui n'est pas le plus Jacky..mais j'ai été attiré par sa plaque.
Beaucoup d'entre vous sont du nord et je dois reconnaitre que l'on trouve là-bas de nombreux adeptes du tuning.
Il n'y qu'à voir tous ceux du nord qui roulent avec des megane jaunes..ou alors des bleues mais avec capot noir lol!

Et avec ça il y a la gamme au-dessus: l'adepte du Jacky Tuning, fier de sa voiture I love you
Voici donc un picard d'un goût..spécial:


N'hésitez pas à compléter qu'on se fasse une belle panoplie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Alex, je te trouverai un 5-9 bien gratiné

Edit, en voilà un... Laughing



Outre la peinture ( ) vous apprécierez la touche musicale avec le haut-parleur sur le William Saurin de l'échappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No

Un haut parleur ? Non pas quand même ! Je pense que c'est le feu de brouillard, sur les 206 il est à cette place là, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky fait du trampoline!!!

(et là, faut 'imaginer un mec qui sait faire du tampoline...)


















Imaginez???
































Vous avez touvé des vidéos??? vous êtes forts!!! Régis sait faire du trampoline!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un taliban "les nuls".

Arrow "L'édition", le journal de "l'émission". (canal+

Avec Maurice Chevalier et Pénélop'Solète". pour présenter!!!

Sinon, "on nous a demandé d'arrêter avec Régis, mais le probleme, c 'est que Régis n'arrrète pas"...

Tape "Régis" sur youtube, et tu choisis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info Grognon, 62 c'est pas un Picard c'est Ch'nord-Pas de Calais. La Picardie c'est 02-60-80 c'est comme même pas pareil, on en a pas des R21 comme ça nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une belle tête de vainqueur

100 euros, c'est le prix qu'il donne pour qu'on l'en débarasse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a aménagé un baisodrome à l'arrière, là ou il y a le hublot ? J'espère qu'il compte pas sur sa voiture pour lui ramener des belettes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote je connaissais quelqu'un qui avait une 205 et qui avait monté un becquet du même type que la photo ci dessus, mais le sien c'était envolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...