Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ERICK1

Kit Dellorto 36 DoubleCorps DRLA

Messages recommandés

Je suis à la recherche de MON kit en état parfaitement neuf

Un gentil petit gars est venu se servir gratos dans mon garage le mois dernier !!!!!!!!!!!

Alors qu'il se rassure, les pipes et les cabus sont marqués très discrètement (je travaille sur un tour numérique dernier cri) et que je les reconnaitrai sans problème

Si on vous propose ça à la vente, carbus état neuf, pipes polies, soyez gentils de refuser et de me prévenir

Si ce kit m'est rendu de façon anonyme avant la fin mars, la plainte contre X sera retirée

Si quelqu'un me le retrouve, je donne 100euros de prime

Merci de votre compréhension et de votre aide

J'ai aussi mon tow-bar qui a disparu par la même occasion !!!! et reconnaissable aussi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ca va y en a qui se font pas chier. dans le monde de la vw y devrait pas y avoir de voleur SadSad mais c'est pas la premiere fois ( faut leur couper les mains Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me manque aussi un échappement avec 4en1 tout neuf, celui avec
double sorties de côté, spécial pour les cox rabaissées, et je
dois en oublier !

En fait on m'a bien vidé mon garage, si je le retrouve le mec, je lui
pique sa cox, et j'ai la remorque pour, y'a pas de soucis ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...si il a aussi des pc de karmann, 3 auto radio ancien, 2 pb de kg et les vitres latérales ainsi que les feux, tu m'apelles....il m'est arrivé le même truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et y'a un combi qui a été fracturé vers Belfort en même temps

Ca va peter dans peu de temps ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et maintenant, ce ne sont plus les pieces mais carrement les autos (experience vécue cette nuit) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argent facile.. et si les gars se font chopper par les bourres ,pas grand chose à craindre.

Et comme les pièces de VW se vendent bien .. pas de raison que çà n'augmente pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais qu'ils fassent gaffe à qui ils vendent car le milieu Cox est petit ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comme ce sont des petits joueurs on aura vite fait de les choper !! un jour ou l'autre ses pièces vont ressortir au grans jour lors d'un meeting ou autre !!! alors ouvrez grand vos yeux !!!

amicalement caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout pour les carbu marqué d'Erick ... mais bon faut être con pour les remettre en vente dans notre région ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur ils vont partir loin et le temps que je les retrouve, ils
auront été vendus à quelqu'un au courant de rien, mais ça va me
donner une leçon et la prochaine fois, je ferai pas confiance c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite de l'épisode, cette nuit, on m'a éventré la capote de ma TopAir
blanche et on a rayé tout les côté gauche, tordu l'antenne, et déchiré
le siège conducteur ! !

Ca commence à me chauffer les oreilles grave ! ! !

Si quelqu'un a quelquechose contre moi, qu'il ait les c.... de venir me
le dire en face, je suis ouvert à toute proposition .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais tu es pas le seul moi on m'avait abimé mon capot arriere sur ma cox et abimé une porte sur mon autre voiture c'est toujours plus facile que de s'en prendre au gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi quand mes voitures dormaient dehors devant chez mes parents j'ai eu de droles de decouvertes
les retros rabatus une balafre tout du long d'une porte des gnons sur un capot et le flan de la voiture de la taille d'une piece de monnaie et le bouchon de reservoir revissé de travers ......
maintenant que j'ai 115m² de garage elles sont a l'interieur et les problemes sont du passé
mais bon le c****** qui a esquinté mes caisses j'ai toujours autant envie de l'etrangler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben mauvais délire ce que vous racontez la... Crying or Very sad
Du coup je suis à la recherche d'une alarme SR4A en 6V pour ma cox ! nimp
bah moi je fais gaffe ou je me gare maintenant, même avec mon daily mazout plein de bornes qui vaut vraiment plus grand chose, je l'ai recupéré le 1er janvier avec un pneu crevé,rayer sur tout le coté et des clopes ecrasées sur le capot...du coup je crois que jamais j'acheterai de voiture neuve, tant pis pour l'économie de la France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ! vs devez avoir des ennemis c'est pas possible ?!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n e peut pas s'entendre avec tout le monde, c'est sur, mais bon que
les gens aient le cran de venir dire ce qui ne va pas au lieu de s'en
prendre aux voitures, bon on verra bien, de toute façon ce genre de
gars on les retrouve que rarement, alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sogre a écrit:
bah ! vs devez avoir des ennemis c'est pas possible ?!!?


c'est souvent totalement gratuit aussi, quand tu vois la vermine qui infeste les rue de Mulhouse et environ faut pas chercher à comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi eu droit le printemps dernier avec le combi...et le 181

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour choper les cons qui degradent les caisses y a qu'une technique : la camera de surveillance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon il ya le fusil à pompe,le tazzer,l'arbalète..............
Je trouve que ça part dans le délire total,en douze année de vw ,j'ai été à des open-air,des foires expos,en vacances à paris le seul désagremment que j'ai eu c'est le vol de mes bouchons de valves le jour de la fete de la musique.Dommage un pote me les avait fait et offert,mais bon,c'est la vie.
Le sujet de base à dérappé,il est passé de l'annonce d'un vol à un cahier de doléances sans fins.
Je trouve d'ailleurs bien de dénoncer ces vols,car c'est le seul moyen de trouver les margoulins qu'ils soient dans la vw ou pas.
Pour le reste j'ai roulé de nombreuses années avec ma 1200 comme daily driver et pas eu d'accroc particulier je touche du bois.
J'avais une caisse moderne et là après chaque parking je pouvais comptez sur un ch'ton de plus ou une rayure.
alors ne devenons pas fous et profitons de la vw,pour ce qu'il en est des rayures et autres il faudrait les placer dans appels à témoins ou autres.
Ne vous laissez pas gagner par l'angoisse,c'est sans intéret.
a plus gutz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpykoala a écrit:
sinon il ya le fusil à pompe,le tazzer,l'arbalète..............
alors ne devenons pas fous et profitons de la vw,pour ce qu'il en est des rayures et autres il faudrait les placer dans appels à témoins ou autres.
Ne vous laissez pas gagner par l'angoisse,c'est sans intéret.
a plus gutz


comme remede, y a aussi la mitrailleuse lourde MG42, montée dans un Kübelwagen militaire et une horde de bergers allemands qui montent la garde !
oui tu as raison, le mieux est de rouler au quotidien dans une caisse ou t'en a rien a cirer d'une rayure ou d'une bosse en plus, puisque de toute facon c'est inévitable...et puis la ou les voitures du dimanche tu les abrites et tu les laisses pas trop trainer dans la mesure du possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleaffraid meme pas cool tout ça! je pense que maintenant beaucoup comprendrons pourquoi lors de concentres je veux toujours dormir tout pres de ma cox!

Ce genre de choses ne m'est jamais arrivé mais comme j'ai beaucoup d'énemis......je me méfie!

Comme je l'ai dit a Alain l'an dernier, mieux vaut ne pas trop divulgé ou nos vw dorment car on est jamais a l'abris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déplacé le sujet pour que tout le monde le voit, certains ne vont pas spécialement dans la partie vente et recherche de véhicules et pièces.
Il est important que tous les membres soit au courant et qu'ils se méfient dorénavant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme chiens de gardes je préfère des oies !!!

souvenez vous de votre histoire de france !!!

amicalement caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des pièces, j'ai de gros doutes sur un groupe de 4
personnes originaires du 74, et il y a justement un cox bleu clair du
74 qui se promène dans le coin en ce moment, je dis pas que c'est lui,
par contre s'il se reconnaît et que ce n'est pas lui, un petit message
pour démentir ici serait le bienvenu, car on commence à devenir parano,
c'est pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bizarre qu'une cox du 74 se promène dans votre région, y a rien a voir chez vous....... lol!lol!lol! je déconne hein!
m'enfin faudrais qu'on mette la main sur ces voleurs pour que ça cesse quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERICK a écrit:
Pour ce qui est des pièces, j'ai de gros doutes sur un groupe de 4
personnes


ben une chose est sûr c'est qu'une personne seule n'aurait pas pu embarquer des pièces assez volumineuses sans que tu le vois.quelqu'un a du 't'occuper' pendant qu'un ou des autres se servait... a toi de voir ceux qui seraient venu en groupe chez toi et à partir de quand tes pièces ont manqué...mais comme tu le dis pas de parano non plus...sinon faut voir si Herr Horst Tappert (vu aurez tous reconnu l'inspecteur DERRICK, le meilleur flic d'Europe) a pas déjà pris sa retraite!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...