Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoRo-team-nord

Vos ex-voitures

Messages recommandés

Pour moi ca va aller vite permis 2002

206 2l HDI 90cv 2002 (Neuve mais elle à fini dans un fossé à 3ans 70Mkms en 2005)

Ca avais bien commencé..

..mais le destin à voulu que ExclamationExclamation ca tenais pas la route mdr

Ensuite 206 HDI 1,6L HDI 110 cv 2005 (j'aimais bien les 206 Razz) Neuve vendu à 44Mkms en 2008

Et mon passage jeune et con

Le tout en vidéo lol!

Ensuite une Mrs R26 2L turbo 230cv sirius de 2008 neuve vendu à 44Mkms en 2011 grosse monté en puissance cheerscheerscheers

La prochaine....... Very Happy

oh tu l'a bien arrangee la premiere,c'etait pendant une speciale,j'avais pas vu le AA au cul
pppf ah les jeunes

a oui quand meme tu le bien arranger la premiere!!

toujours dit les 206 ca tien pas la route!! lol!

Moi j en ai des voitures depuis 1998.....

Ma 1er une Renault 11 txe de 1988 acheter en 1998 a tout juste 100 000 kms et revendu 1 ans plus tards a 112 000 kms sa marcher bien mais consommer plus que la mrs pour sa que je l ai revendu

Apres j ai acheter neuve une Clio II 1.2 RTE (une qui venait du luxembourg et qui s appelait RN )acheter en mars 1999 revendu en octobre 1999 avec 14 000 kms ,tres bonne moteur le 1.2 mais un un peu juste avec 60ch et je voulais une avec la clim )

Apres je suis rester toujours sur une Clio II 1.4 RXT 75cv (encore une export qui s appeler RT ) acheter en novembre 1999 revendu en mars 2001 ,juste degouter car quand je l ai recu 1 mois apres renault sorter le 1.4 16v 98cv ;j ai fait 28 000 kms avec

Apres en Mars 2001, je suis passer au dci mais un coupé quand meme ;une Mégane Coupé 1.9 dci 105ch privilège en jaune tournesol int full cuir la classe quoi super equiper pour l epoque (et acheter neuf encore au luxembourg 104 000 frs revendu 100 000 frs en mai2002 cheers ) sa marcher super bien pour 105ch une conso de tout juste 5.4l/100 mais un vrai tracteur au demarrage Twisted Evil

Puis je suis passer a la berline une laguna 2 2.2 DCI DYNAMIQUE en mai 2002 (1 des premieres Laguna 2 ....je vous raconte pas les soucis de fiabilité..)

Et encore une Laguna II 2.2 DCI Privilège mais celle la pas de soucis je l ai garder de mai 2004 a mai 2005.et fait 27000kms

Puis la derniere Laguna II.2 2.2 DCI LUXE Dynamique bleu onado eu de mai 2005 a juillet 2006 et fait 27000kms

Puis enfin ma 1er sportive en juillet 2006 ,la Mégane II.2 RS F1 TEAM BLEU ALP que j ai garder jusqu en août 2009 celle la vous la connaissser tous je pense

Puis j ai acheter une 2 eme voiture en octobre 2007 une Clio 2 Dynamique 1.4 16v avec 86000kms que j ai revndu en novembre 2009 avec 117000kms

Puis pour remplacer ma MRS en attendant la MRS3 J ai eu une Clio 2 RS de juillet 2001 avec 85000kms revendu a 97000 Kms je l ai garder d août 2009 a mars 2010

Voila et a l heure actuel j ai une MRS3 neuve et un SCENIC RXT 1.6 je compte les garder tout les 2 ans 5 ans et apres en verras ...j en ai deja eu pas mal des voitures en 12 ans cheers

ShockedShockedShocked en tout cas on peut pas dire que tu n'aimes pas Renault Wink

A partir de la Laguna on peut remarqué que tu es passé à l'appareil photo numérique lol!

roro02 a écrit:
ShockedShockedShocked en tout cas on peut pas dire que tu n'aimes pas Renault Wink

A partir de la Laguna on peut remarqué que tu es passé à l'appareil photo numérique lol!

Exacte RORO j ai eu que du Renault .et pour l appareil photo numerique oui depuis la laguna en 2002 j en ai un d ailleur c'est toujours le meme que j ai .
Par contre je vous est fait un reportage des plus complet et sa etait la galere car j ai du recommenser 2 fois

roro02 a écrit:
Merci en tout cas car il est plus que complet Wink

Mais de rien cheers

mrs 02 a écrit:
c'est quoi ce stickers de m--de sur la clio rs en dessous du feu stop

HOULA YA DU GAZ DANS L'AIR!!!

mrs 02 a écrit:
c'est quoi ce stickers de m--de sur la clio rs en dessous du feu stop

Une époque révolue. Very Happy

Coucou à tous, à mon tour de présenter mes anciennes titines!!!! Bon reportage bouncebounce

Donc après avoir eu mon permis en 2000, voici ma première titine, une clio 1.2i de 96 que j'ai eu de 2000 à 2003. Quand je l'ai eu elle était toute d'origine mais c'était la mode du tuning touch aie aie aie...

Puis est venu mon plus beau coup de coeur, une MGF 1.8 16s British Racing Green de 1999 que j'ai eu de 2003 à 2005....

Après est venu ma BMW 320ci de 2001 avec 41000km que j'ai eu de 2005 à 2007, une bonne petite 6 cylindres....Malheuresement pas de photo avec les grosses jantes à déport Twisted Evil

Puis une grosse M..DE, Laguna 2 dci120 pendant quelques mois où elle était plus souvent en réparation que sur la route SadSad

Ensuite est venu l'Alfa 147 jtdM 150 de 2006 que j'ai eu de 2007 à mai 2009, une superbe caisse cheers

Faisons une petite place aux 2 roues que j'ai eu
De 2006 à 2007, une Susuki SVS650 rouge:

Puis de 2008 à 2009, une honda Hornet 600 de 2007:

Et depuis peu (novembre), je m'éclate en Yamaha raptor 250, vive la forêt et la boue!!!! geekgeekcheers

Voilà toute l'historique de mes véhicules, en éspéranr que cela vous a plu WinkWink

Et pour finir la dernière acquisition sans aucun regret LaughingLaughing

Bien sur que sa nous a plu Christophe cheerscheers tres beau palmares...meme si je suis Renauliste de coeur celle que je trouve la plus belle c'est tous ALFA 147 Belissima cheerscheers

roro02 a écrit:
Magnifique ta MG cheers j'adore cette voiture Wink

Merci roro, ta raison et si il y en a bien une que je rregrette c bien celle ci, No .
Un vrai petit jouer cette caisse, un karting en plus avec son moteur arrière-central + la propulsion il y avait moyen de s'éclater comme il faut.

roro02 a écrit:
Tu m'étonnes mon cousin en avais une mais la fini le long d'un lampadaire Crying or Very sad il l'avait en bleu

Ah merde, ça c moche et quel dommage No

Et roro dans la famille casse tout ..apres la 206 qui a ripper dans le virages ..la mg sous le lempadaires Twisted Evil

TINTINTEAM57 a écrit:
Et roro dans la famille casse tout ..apres la 206 qui a ripper dans le virages ..la mg sous le lempadaires Twisted Evil
ata didier bientot une mrs3,c'est ca roro

mrs 02 a écrit:
TINTINTEAM57 a écrit:
ata didier bientot une mrs3,c'est ca roro

Oui c'est ca

Sur 10 voitures il a réussi à en revendre 2 Shocked

en ce qui me concerne, j'ai eu entre autres
Renault 5 Saga 1.2
Renault 5 GT Turbo
Clio Williams
Clio Expression 1.5 dCi 65cv
Clio Privilège 1.5 dCi 65cv
Clio RS2
Clio Initiale 1.5 dCi 80cv
Megane CC 1.9 dCi 120cv
Clio RS 2004
Megane RS 2.0T
Renault Express 1.0
Renault 16 TL

et pour la prochaine, je vais presque faire une infidélité à renault, ce sera un dacia duster 1.5 dCI 110cv 4X4 finition prestige
je sais ça Shocked

Bon palmares..mais t inquiete pour le Duster c'est pas une infideliter c est meme un tres bon choix cheers

je l'ai essayé en dci 85, et franchement j'ai été bluffé Shocked
bon j'avoue hésiter encore, parce que ce n'est pas facile de se séparer de la MRS...

Ca va aller vite pour moi

Mes parents n'aillant pas voulu que je m'achète une Clio 16S (pas d'accord pour mettre l'assurance à leurs noms...) j'ai dû faire monter le bonus avec une Clio authentique (même pas d'autoradio de série !) dCi 65 ...4.3L/100 maxi ! Surprised

1an et demi après, j'ai trouvé une assurance voulant bien de moi j'ai donc craqué pour une Clio RS2, noire nacrée, 58 000kms...

Ensuite, 2 mois plus tard, travaillant chez Renault, j'ai acheté une Clio 3RS luxe pour mon frère...elle est restée 4 mois à mon nom, donc c'est bien une ex
J'avais donc la RS2 + la 3 RS en même temps

Puis 1an et demi après la RS2 (elle avait 86 000kms) voila la MRS, 10 300kms !

Allez pour moi, c'est:

une corsa B Noir

une megane coupé 1.6 16v de 2001, je la regrette beaucoup celle là

Et une Porsche boxster 2,5 que j'ai garder 1 an et que des problèmes avec, changement d'actionneur d'arbres a came !!

moi pour ma part j'ai commencer avec une twingo 1 que j'ai garder pendant 2 moi avant d'avoir ma propre voiture

j'ai eu une 11 turbo de 85 5 portes que j'ai garder pendant 2 ans mon premiere coup de coeur!!
une clio diesel de 98 pour faire la route que j'ai garder 2 ans
ma premiere vrais sportive une 21 turbo de 88 noirqui a eu un peut de modif mais qui marche vraiment fort pour l'epoque et meme maintenant!!
suite apres je suis passer a la clio rs de 2001 noir aussi qui a eu pas mal de modif cup!
comme j'avais la clio je me suis trouver dans le garage ou je bosser ma gt turbo qui aller partir a la casse!!
et la suite j'ai revendu ma clio pour la r26!!

alors pour moi dans l'ordre
mini austin
super 5
106 rallye
clio 16s
206 hdi
306 1,4l
clio rs 2002
mrs 2004 ph1
mrs 2005cs
scenic dci
espace 4 2,2 dci
sierra cosworth 4x4
205 gti 1,9l
106 s16
clio williams 1993 numerotee
clio williams 1995
clio rs 2004
mrs r26 sirius
quad 250cc qui ma peter cheville no comment
ben voila pour photo suis pas expert

Personne ne se moque!

J'ai pas de photo de ma première voiture, qui est au passage aussi la première de Nico: une Clio société 1.9D de 1994.

Voici donc ma seconde voiture (que je regrette): Clio RXE 1.9Dti.

Et la première "familiale": Mégane 2 Estate Sport Dynamique 1.5dCi 100.

Moi j aime bien ta megane Estate ..
Et pour la clio RXE 1.9 dti 80ch ...pas mal aussi ...
Dommage pas de photo de ma clio societe

J'ai hâte de revenir à l'Estate, c'est vraiment une super voiture!
Je vais voir ce que je peu faire pour la Clio manquante!

Et mon Dti était génial aussi!

Oui une mégane estate en 105ch sa marche bien en +..

on veut une photo de votre clio societe

Je pense que je serais pas trop dépaysé par rapport à l'ancienne. Very Happy

Désolé, pour les autres photos, faut que je les scanne du coup et j'ai pas les photos à la maison, mais je fais ça dans la semaine.

Nickel Marco, ya pas a avoir de honte ou de ce moquer la mrs et ma première sportive, faut bien commencer par quelque chose de toute façon

roro02 a écrit:
Nickel Marco, ya pas a avoir de honte ou de ce moquer la mrs et ma première sportive, faut bien commencer par quelque chose de toute façon
J'ai pas honte de mes voitures, mais de moi sur les photos! Laughing Je sais pas si un jour j'aurais une sportive, on verra bien... Very Happy

Parce que j'ai un paquet de voitures qui me trottent dans la tête et on verra bien ce que l'avenir me réserve. Wink

bon a mon tour quand j'ai eut mon permis le 5 juillet 1999,
mes vehicules:
super 5 five 1.1l
renault 21 2.1l turbo D
scenic 1.9l dci 120ch
actuellement:
renault 19 1.4l
quad yamaha 350 banshee
et la clio 3 rs luxe

• Créer...