Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gismocox

le roadster boum boum

Messages recommandés

C'est vraiment tres sympa, je voudrait bien savoir combien il paie d'assurance avec la garanti "autoradio" tous les ans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la cox réalisée par clarion (comme indiqué lol! ) pour le salon de l'auto qui s'est déroulé cette année, enfin l'année dernière quoi... On est en 2007...
@+ Coxforce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Un petit mégot de clope ... et hop une rayure sous l'écope centrale !!!

... mais cela dit ... du super boulot !!!

... c'qu'on fait pas avec des tunes !!!!

... joli pinstrip couplé au flamming sur le capot av !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herbiefan a écrit:
Vous m'excuserez mais... j'aime pas...

Le profil est pas harmonieux du tout...


+1, je n'aime pas non plus, justement cette "écope" a l'avant, ca fait surtout DARK VADOR ! wars

Cela dit je ne remet pas du tout en question le travail phénoménal qui a été réalisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfpanter a écrit:
herbiefan a écrit:
Vous m'excuserez mais... j'aime pas...

Le profil est pas harmonieux du tout...


+1, je n'aime pas non plus, justement cette "écope" a l'avant, ca fait surtout DARK VADOR ! wars

Cela dit je ne remet pas du tout en question le travail phénoménal qui a été réalisé.


+1, mais le travail est conséquent respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'on aime ou pas,il faut quand meme respecter le travail accompli.
Le plus délirant c'est qu'une société hi-tech est besoin d'une voiture mythique comme support,comme quoi AIRCOOLED NEVER DIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a certes beaucoup de travail mais pour une équipe qi a un budget publicitaire aussi concequent que celle-ci, je ne vois pas trop l'exploit;

Je respecterai plus un jeune qui restaure sa cox tout seul et qui est fier de la sortir au bout de deux ans de boulot seul ou avec ses potes, qu'une équipe de ce genre avec tous les moyens et les pros qu'ils ont autour
franchemen je n'aime pas

Seul point positif, j'aime beaucoup les flammes que je vais copier sur le capot de mon ovale (et oui,je fais du plaggia !!)

En fait j'avais vu pire une fois au Salon de Bordeaux : une mini austin (les vraies les vieilles) qui avait une sono de fou, mais pour loger le matos, le gars avait été obligé de supprimer... ...le moteur !!!!

J'ai pas vraiment compris à quoi servait sa voitrue !?!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...