Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pshit33111

campagne de pub nissan gtr

Messages recommandés

Citation :
La nouvelle campagne publicitaire de Nissan s'attaque directement aux propriétaires de Porsche.

Nissan n'en finit plus de provoquer Porsche avec cette nouvelle campagne de pub très taquine. La scène se passe en Allemagne: une équipe envoyée par Nissan est chargée de poser une affiche sur le pare-brise de toutes les Porsche qui sont garées dans la rue. Qu'il y a-t-il sur cette affiche? L'arrière d'une Nissan GT-R accompagné de la mention : "Si vous voulez la voir sous un autre angle, venez l'essayer". Autrement dit, il vous est impossible de faire face à la GT-R avec une Porsche. L'idée drôle et originale a dû être moyennement appréciée du côté de Stuttgart! Chez Nissan on a le sourire étant donné que suite à cette campagne les demandes d'essais auraient augmenté de 23%...

La réaction des proprio de Porsche. Laughing

ça n'arrivera jamais en France ce genre de chose...

parce que ça fait bien longtemps que Peugeot Citroën et Renault n'ont plus de vrai sportive dans leur catalogue !!!!

bah perso entre une porsche et une GT-R, je prend la porsche ...

Jvais me faire huer mais niveau gueule je prefère la porsche (enfin modèle 911 hein).

Après j'avoue, la GT-R est plus que très éfficasse pour la moitier du prix!

Mais bon, jamais je n'aurai de 911 ni de GT-R donc le prix ....

demander a Eric ! une GTR c'est donné a tout le monde de péter les temps sur circuits avec tout de même un minimum de connaissance !
c'est aseptisé niveau sonorité... comparé à une porshe ou autre !

après pour en revenir au sujet: la campagne de PUB est terrible ! Wink

lorsque que vous aurez fini de vous tripoté la nouille chaque fois que vous entendez le nom porsche ;vous le dites.

c'est de super voiture oui ,malheureusement 90% sont conduite par des cons qui croient que lorsque ils signent le chèque en plus de la voiture et de la pute qui va avec ,ils savent piloté

tassa la gtr s'amène facilement oui m'enfin fo pas exagéré non plus

N’empêche la PUB fait baisser tes stats Pshit!

Si 23% des Porschistes sont aller l'essayer cela veu dire que ça fait 23% d'entre eux qui possède le second degré et donc qui ne sont pas aussi con qu'on le pense.

Mais même a 77%..... ça reste enorme en soit!

De plus la GTR coûte moitié moins chère et là ou ils en sont ils peuvent s'en acheter une juste pour le week-end ou pour aller faire les courses au supermarché du coin!!!!

Pour ma part j adore l idée tant que l autocollant reste facile à décoller !!!

c'est juste un feuille transparente apparemment mais je trouve l'idée vraiment énorme xD les anti renault qui font sa sur tout les pare brise de scenic et tout

" si t'achete renault, t'achete un veau ..."

pshit33 a écrit:
......

tassa la gtr s'amène facilement oui m'enfin fo pas exagéré non plus

disons que tu arrive a rouler assez vite (plus vite qu'une porche conduite par un mec qui a fait un cheque ) mais apres pour faire 1.01 a saintonge par exemple il faut etre un pilote que je ne suis pas

• Créer...