Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

Bourriquet en rénovation!!!

Messages recommandés

Bonjour, me revoilà parmi vous Çar ça y est je me mets sur la carrosserie de mon j9!!! J'ai commencé îl y a 2 jours et je mets les photos démain... Bon je n'ai pas de photo au départ mais tout le monde voit malheureusement a quoi ressemble un j rouillé et qui vis en nord de mer.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandra! Contente de te "revoir" par ici Smile . Je me demandais si toi aussi avais vendu son J, comme beaucoup d' "anciens" du fofo...
euh, c'est ou, le nord de mer? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila c'est exactement a cet endroit!!!
Oh non Anne, mon j et moi c'est à la vie a la mort!!! A l époque je' si eu des gens intéressés par mon bourriquet mais La le pauvre, îl vieillis mal... C'est ma faute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alôrs
1/ premier passage à l acide, grattage et deuxieme passage à l acide...
2/ j'ai mis de la bombe destructeur de rouille... Mauvaise idee!!!!! Sa a fait un espece de noir degeu qui a couler et qui colle... Bref
3/ j'ai mis de " l'enduit " syntofer en une premiere couche un peu partout mais qui a eu du mal à sécher car je n'avait pas mis assez de durcisseur...
4/ j attends qu îl arrête de pleuvoir et que tout soit sec pour la deuxieme couche d'enduit puis ponçage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel acide utilise tu ?
Et si tu ponçais à la brosse metalique, ça ferait pas le même effet ?
C'est courageux d' avoir entrepris ce chantier-là, mais apparemment assez urgent ! On attend la suite ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acide chlorhydrique c est un carrossier qui me l'a conseillé Çar Ca bloque la rouille future... De toute façon ç ést fait... Je crois que malheureusement à ce stade la brosse ne suffisait plus... Fait que je mette les autre photo tu vôis voir ç ést horrible... Crying or Very sadCrying or Very sad
Ôui urgent ôn peut dire ça... La j'ai plus le choix Çar sinon je vais Bientot àvoir un moteur qui tourne niquel Èt une cabine par terre lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon bourriquet a son CT!!!!!!!! Maintenant je tente La CG collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas devoir passer payer le champagne !
Et en Bretagne ! Tu verras, ça te feras du bien de respirer un vrai air frais ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ôui Seb je mets les çhevaux les chiens et les poules dans le camion est j arrive lol. Non pour le champagne ok mais je vais attendre que tu passe dans le coin
Ôui anne je suis trop contente mais j avoue îl me l à un peu donner mais je crois îl veux plus me revoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...