Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
socrate

Bonjour de Sologne

Messages recommandés

Bonjour, je me présente Clémentine sous le pseudo Socrate (mon cheval de trait) 36 ans (mariée) vivant en sologne à quelques kilomètres de Chambord!

Je ne suis pas propriétaire, mais j espère un jour pouvoir m acheter un camion ancien pour transporter mon cheval trait breton de 10 ans!
Je m inscrit ici pour connaitre et apprendre sur ce véhicule, j ai toujours dis que le jour ou j arrive à m acheter ce véhicule je me mets a la mécanique!

Mon papa possède une traction avant cabriolet de 1938 et une dauphine dont j ai oublié l année!
Voila ma petite présentation! A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut clémentine

le j7 ou j9 est un véhicule qui n'offre pas le confort ou la puissance des véhicules modernes,mais il a un capital sympathie très fort.

il se répare très bien et partout
on retrouve quasi toutes les pieces

il est pas cher a l'achat



pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Socrate et Clémentine! cheers
Un J, ça trimbale tout : un certain "Jacques" est venu récupérer son étalon comtois (un beau bébé de plus d'une tonne) qui s'était échappé pour venir conter fleurette a une de mes juments...dans un J9 ambulance (non relevé, sans pont, juste le brancard enlevé, mais pas les placards!) Il a baissé la tête et hop, embarqué!
(petit p.s., j'ai reçu la carte de visite 11mois plus tard, une belle petite blonde qui fait maintenant dans les 900kgs)
C' était une petite histoire de J ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pétarou44 c'est ca le plaisir, profiter des paysages à la lenteur de voitures anciennes!! je suis fan du nez de cochon devenu completement inaccessible pour les modèle chevaux! merci les foodtrucks!
Il y a pas mal de propiétaire de chevaux ici! cool
Mon Socrate ne fait pas 1 tonne mais 850/900kg effectivement ces petits camion trimbalent pleins de truc le tout c'est d avoir un châssis et un plancher qui correspond à ce qu'on transporte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...