trx 0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Bonsoir,Heureux propriétaire d'un J7 de 1979 je viens d'entreprendre sa remise en état intégrale après qu'il ait passé 2 ans en rade au bord de la route en attendant son tour;Aujourd'hui il a hérité d'un XD3 en excellent état et il ne manque plus que quelques bricoles que je vais essayer de trouver ici avant de pouvoir rouler à nouveau.La carrosserie suivra rapidement.@ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 11 septembre 2016 Bonsoir et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien25 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Voilà un début prometteur. Un XD3 ça va le rendre un peu plus efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 13 septembre 2016 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 bonjour-a-toi-et-ton-j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trx 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 Merci pour votre acceuilLe xd2 n'était pas si poussif que ça en fait, nettement moins que le XD4.88 que j'ai sur mon autre joujou (504 pick up) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien25 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 Je suis ravi de lire ça, car j'ai un camping-car avec un XD2, que je m'apprête à remettre en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites