Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bp2cv

resrvoir

Messages recommandés

bonjour a tout et a toute j aurai une question j ai démonter le resvoir de mon j 9 pour le nettoyer et je n arrive pas a le remonter si il y a du monde pour me donner soie des renseignent ou des video pour le remonter je vous a remerci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Tu le remontes comme tu l'as démonté, mais avec l' aide d' un cric si tu es tout seul :1) tu revisses les 2 sangles en métal à l' arrière
2) tu glisse le réservoir dessus et tu le cale, le temps de ...
3)... raccorder fil de jauge, durite d' alimentation .
4) tu le lèves en place avec une planche et le cric, le temps de ...
5) ...boulonner l' autre côté des deux sangles.
6)tu raccordes la durite de remplissage

et voili voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour merci mais set pour mètre les sangle que je galère un peu tout d'abor il faut que je met la grosse durite parce que les sangle commele crocher et derriere et les ecrou devent voila ma grosse galere je ne sui pas tros garagiste voila merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est sur que si tu as accès à une fosse, ou un pont, ou la possibilité de lever le J (cric + chandelles), c' est plus facile et accessible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme ti dit mais set pas le ka moi je les au jardin je les levais un peu avec des pallette mais set pas sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re je te tien au courent un voisin et venu m'aider moi j ai mie 4 jour de galéré et avec le voisin en 15 m sa était mie en place merci encore de tout les renseignement que vous me donner vive le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir des voisins comme ça. Bon apéro..

Un petit conseil: Le remontage est souvent l'inverse du démontage. Alors prends des photos en démontage et des notes pour pas oublier. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui set vrai set comme sa que je vais faire tout le temp parce que mécano comme moi sa crain je debute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui! C'est donc bien en forgeant qu'on devient forgeron, pour la mécanique c'est pareil!
Contente pour toi que ce soit la fin de cette galère-là, et chouette voisin!
Continue de nous tenir au courant, voir si tout marche...
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tous et merci set bien qu'il y a des gent comme ca avant j'avais une 2 cv c'était pareille je demender aussi et enmetent jetait dans un club de 2cv est ge qu il y a des club de j7 ou j9 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
set bien dommage que personne a pancer a fair un club j 7 ou j9 *=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bp2cv a écrit:
set bien dommage que personne  a pancer a fair un club j 7 ou j9 *=


Si, toi.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'entre ce forum, un autre où je suis aussi, et le groupe Facebook J7 / J9 on a déjà de quoi faire. Pas besoin d'une association, qui n'aurait guère d'intérêt car on est relativement peu nombreux et très disséminés à travers la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu un club, "La Vie en J" mais on n'etait pas assez nombreux pour qu'il survive longtemps, et disséminés comme dit Adrien. Et si tout le monde le voulais,le club, il y avait par contre bien moins de personnes pour s' en occuper! C' était prématuré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
qui a deja remplacé le reservoir en ferraille de sont j7 par un en plastique de j9,est ce tou bonnement faisable?
merci de vos avis eclairé !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
non, ce ne sont pas les mêmes si je me souviens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que les chassis/plateformes sont similaires, sinon identiques. Donc un en plastique est peut-etre adaptable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...