pascalou11 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Bonjour à tous !Je suis pascal, j'habite dans le l’Hérault, 32 ans.je viens d'acquérir J7 de 78 pour faire ma futur société de vente de crêpe, churros etc... Smile mes dans le passé il a servi a la même chose que je suis en train de l’aménagéAu plaisir de participer et pourquoi pas rencontrer certains d'entre vous lors d'un futur rasso.il a quelque trace de rouille perforante que je vais refaire au maximum voici quelque photos on arrache le vieux lino après rangement et nettoyagepose d'un réservoir de lave glace électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 24 septembre 2015 salut , bienvenu à toi et ton J7 peu courant! Il a quoi comme moteur?La carrosserie est de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou11 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 nouveaux dans le monde de Peugeot je suis opeliste c'est 1.8l et pour la carrosserie jais pris des photos des plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 pres de chez moi il y a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 25 septembre 2015 Il y en a un de 1979 sur LBC en ce momenthttp://www.leboncoin.fr/utilitaires/858601771.htm?ca=21_ssimilaire, mais sans la porte passager "papillon"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou11 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 arfdommage qu'il le vend entier car moi jais besoin de pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 25 septembre 2015 ben il y celui de pétarou44 qui est sensiblement moins ..."entier" ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 bonjour, il as une superbe face avant ce j(marque ventem je crois pas sur).bon courage pour la suite.mpj7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou11 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 il et loin je suis du coté de Montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 25 septembre 2015 Il te faut quoi comme pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou11 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 le bocal de frein ,les deux clignotant avant complet ,crochet de capot et du volet du coté se sont les même mes il doit être particulier a mon camion deux enjoliveur surement l'émetteur sous la pédale d'embrayage car sa fuit quand j'appuis dessus mes pas encore penché sur le problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Wahooo, sympa comme tronche :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou11 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 on dépouille tout pour remettre a neuf vive la rouille kinder surprise made in rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Y-a du taf aussi chez vous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou11 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 oh que oui il y a pas l'autres coté encore de commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Bah bon courage et tiens nous au courant :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou11 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 merci pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 11 octobre 2015 Bon courage, oui! (Wolfhound est un pro de la rustine maintenant avec notre ami Nomadik !) Il sait de quoi il parle!Bocal de frein, j' ai p'tet ça, je regarderais. Les clignos/veilleuses sont aussi les mêmes que sur 204 (c' est en cherchant par là aussi, que j' en ai trouvé pour mon J7) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Oui enfin, il faut avouer que le gros du boulot est réalisé par mon poto Boris bien plus que par moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l\lomadik 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 fais pas le modeste Romain, t'en fais bien ta part aussi... je viens pas de me taper 5 mois d'entrainement commando, j'ai pas une baraque a finir... et j'ai même pas de touristes a balader moi... Argh, bien attaqué le tien aussi... satanées termites...!bon courage Pascalou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou11 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 merciouais le dessous aussi et bien attaqué pour le moment je ferai le stricte minimum au si non sa va me coûté plus chère que le matos qui serra installé dedans a le restaurer comme il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l\lomadik 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 le strict minimum... ouais ben, t'as déjà de quoi bien t'occuper avant d'y mettre l'installation, si tu veux pas prendre le risque de la larguer sur la route... mais ça vaut le coup (et le cout), il a une bonne tronche ton J, et sera super pratique avec tous ces ouvrants pour l'usage que tu lui réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 11 octobre 2015 Bienvenue pascalou il a une bonne bouille ton J7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou11 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 mercides que jais mon poste a soudé je m'y attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 12 octobre 2015 un mig avec gas argon+co2) ? C' est le top si tu sais faire , et surtout si tu trouves les bouteilles! mais c' est plus cher que des rivets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 TIG c'est super aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou11 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 oui oui je part sur un mig avec ou sans gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 12 octobre 2015 Je peux t' en prêter un si tu passes par la, avec le choix du "avec ou sans" odeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou11 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 bon jais commencé a faire les rustine mes je galère un peut avec mon poste ::mur et mettre les plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou11 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 barrière de tigra ou la belle surprise la recette du joursbon finalement j'attaque le sol on vire le vieux lino et il avait mis de la fibre avoir si je change ou pas le planché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 7 janvier 2016 Deçidément, tu as un trésor de J !!! Pour le plancher, un peu limite, non? surtout les passages de roues, importants!Il faudrait pas que tu sois obligé de faire comme moi une fois, a savoir sangler le cam pour qu' il reste solidaire de son chassis sur route (vecu!) On dirait bien qu' il a déjà été rafistolé là...Mais merci de nous faire partager, tient nous au courant de ce que tu décides ...et fait, c' est interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou11 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 oui il y a u déjà un passage de roue fait par l'ancien proprio je vais refaire l'autre mes pour le planché je vais surement refaire ce qui est pourri et après je vais le recouvrir de tôle antidérapant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou11 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 sol retiré un peut de taf pour les soudure sont pas trop jolie mes sa résiste a la massejais vraiment du mal avec ce poste fabrication du support pour le cric il me reste quelque soudure a faire et la tige traverse tout et soudé a la plaque rouge aller on continue de joué avec le poste a soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 26 janvier 2016 en attendant que les photos arrivent (suis en bas-débit, si si!) tu travailles avec ou sans gaz avec ton mig? Juste pour savoir pourquoi tu galères avec le poste... un peu hors sujet mais interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou11 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 c'est un sans gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou11 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 enfin fini un coté pour la soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou11 0 Posté(e) le 9 février 2016 finalement changement du bandeaux arrière il me reste a la soudé correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites