Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

l\lomadik

Membres
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de l\lomadik

  • Date de naissance 08/08/1962
  1. Tu peux déjà connecter les 3 fils noirs ensemble (masse), les 3 bleus ensemble (en principe, les veilleuses). Ensuite le jaune avec le jaune... le gris avec le gris... j'ai pas de souvenirs des correspondances des couleurs (clignotants, stops, feux de recul, de brouillard) Le hic, c'est le marron qui arrive du faisceau d'en haut, et le blanc qui part en bas dans la dentelle du plancher......? euh, t'as un attelage (crochet remorque avec la prise) ? ou c'est le faisceau pour le feu de droite qui passe par en bas sur ton J caisse ?
  2. Salut Charly Ah oui... mille excuses pour cet oubli Noelle et depuis le temps, toujours pas d'amélioration donc... sincèrement désolé ! tu dis : "Comment je ne suis que 5 ieme? Lol. Çela va changer!!!" et dans ta localisation il est noté : " Tooouuut en bas, non, encore plus bas! " que.... c'est pas très adéquat avec tes ambitions dans le classement... nan...?! Si ça va pas mieux, passe par MP... histoire de pas recommencer les vieilles habitudes de pollutions de posts
  3. Salut Seb et toi, comment vas-tu ? je deviens... enfin, je continue... de nomadiser, et depuis très récemment (pour le temps de mes passages en France), avec la possibilité du plaisir réciproque de te recroiser, puisque presque ton voisin >>--> north of Roahzon
  4. Beau succès ! Salut les JJ, juste un p'tit passage par là pour souhaiter un bon anniv au forum ... et par la même occasion vous faire un petit coucou Bonne route à tous... ptêt à un de ces quatre ps : Noelle, ce qu'il y a de noté dans ta localisation n'est pas très adéquat avec tes ambitions dans le classement
  5. LOL... c'est quoi ça...? Ah... l'Himalaya... hahaha
  6. Tiens... on dirait qu'il y a de l'écho par ici...
  7. Tiens... on dirait qu'il y a de l'écho par ici...
  8. Les faire rougir... euh mais, ne sont-ils pas déjà roux...? en parlant de Renault, j'ai vu des Trafic ici, à Katmandou (la caisse en tout cas), made in India, des TATA. Et je te dis pas la conduite (!), la Roumanie en comparaison c'est de la gnognote... d'ailleurs j'ai bien aimé conduire en Roumanie, c'est hyper fluide, ça change agréablement du style lobotomisant exagérément sécuritaire de chez nous, il suffit d'été éveillé au volant... et quand y a un contrôle radar, tu croises tout plein d'amis qui te disent bonjour avec les phares (~ 1 voiture sur 2) héhé
  9. Les faire rougir... euh mais, ne sont-ils pas déjà roux...? en parlant de Renault, j'ai vu des Trafic ici, à Katmandou (la caisse en tout cas), made in India, des TATA. Et je te dis pas la conduite (!), la Roumanie en comparaison c'est de la gnognote... d'ailleurs j'ai bien aimé conduire en Roumanie, c'est hyper fluide, ça change agréablement du style lobotomisant exagérément sécuritaire de chez nous, il suffit d'été éveillé au volant... et quand y a un contrôle radar, tu croises tout plein d'amis qui te disent bonjour avec les phares (~ 1 voiture sur 2) héhé
  10. Coucou Anne :-) Je m'y verrais mieux à cheval par là bas, surtout en Argentine. L'Express à 250 000 km s'est fait un trip jusque dans les Carpates puis en Irlande l'été dernier, je me verrais pas lui en demander plus. Le Népal je le fait en vélo... après je file en Australie en... boing... boing... boing... ha... ha... ha...!
  11. Namaste Dongeo :-) Je suis pas tout à fait dans ton quartier, mais j'y pense pour plus tard...
  12. J'ai essayé d'envoyer ça dans "l'informatique" m'apparemment je ne peux pas y ouvrir un nouveau post (?) Une question: y a-t-il moyen d'accéder à mon compte afin d'aller y désactiver les alertes de messages VIA UN SMARTPHONE...? J'ai pas pensé a faire ça avant mon départ loooiiinnnn.....! et comme j'ai peu souvent de connexions possibles de bonne qualité, j'aurais souhaité limiter au maximum l'arrivée de mails dans ma boite mails. Et si pas possible, si un admin pouvait désactiver ces alertes,ça serait sympa, merci ... pendant que j'y suis, c'est la moindre des politesses (poil au dos) coucou du Népal, bonjour et bons J à tous :-)
  13. bien d'accord, ça n'a pas de prix... euh, et encore plus si avec des œufs de J (comme de celui à Weedakris)
  14. au 1er coup d’œil un peu rapide j'ai pensé : "joli le couvre culbus assorti au faisceau d'allumage..." et en y regardant de plus près, ben non, Fred ne repasse pas son J à l'essence, c'est pas les fils des bougies... et puis sur la vidéo c'est bien un indenor qui ronronne. je vais pas dire qu'on pourrait y manger dedans tellement c'est propre, j'aurais peur d'y laisser des miettes et de salir blague à part, très beau taf, aussi clean ça fait plaisir a voir
  15. de rien... content pour toi dis quand même à Popeye qu'il y aille un peu plus molo avec ta porte...! ..........
×
×
  • Créer...