Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ticoyo

urgent donne camping car

Messages recommandés

Bonjour
Suite a un déménagement précipité je doit me séparer de mon j7
Camping car , cuisine avec four ,chauffe eau, frigo .... Salle de bain avec douche et wc.... Chauffage centrale
Le j7 ne démarre pas surement la pompe à injection.
Si quelqu'un est intéressé il est a venir chercher sur plateau en region parisienne.
Pour info je ferai appel a un casseur en début de semaine prochaine
Vous pouvez me joindre au 0610821945
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,est ce que tu aurrais des photos du j7.je suis en bretagne .voir si c est un fourgon ou autre amenager en camping car. pour voir si il passe sur un plateaux pour le transport.cldt mpj7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m' étonnais aussi que tu n' ai pas encore réagi Michaël!!! Moi aussi il m' aurais bien plu, surtout que je cherche une "maison" en ce moment et qu' il a l' air sympa+++ Mais Paris ça fait loin! Et une p.i. a changer, une paille! Ca aurait bien valu le coup! Wink
Tu peux le voir en photo sur Planète, en avatar, même pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce J est parti à Besançon je crois, voir sur l' autre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le compliment. Oui, je trouve que c'est une belle acquisition et je suis content de l'avoir sauvé de la destruction.

Maintenant, il va falloir le remettre en route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, j'ai lavé l'extérieur, car il était très sale quand je l'ai eu, après trois ans passés sous un arbre sans bouger.

Ensuite, j'ai démonté les sièges et commencé à enlever les tapis dans la cabine, déjà pour nettoyer l'intérieur, et aussi pour avoir de la place le jour où je changerai la pompe d'injection.

Et je me suis arrêté là, pour l'instant.

Le J7 est chez mes parents, et je n'y suis pas retourné beaucoup ces derniers temps.

Je suis resté un moment coincé chez moi à Besançon, sans véhicule en état de rouler, car les freins de ma voiture étaient à refaire (c'est fait, maintenant) et mon J9 avait également décidé qu'il était temps que je m'occupe de lui : les freins avant et arrière se bloquent, des durites de refroidissement fuient, le moteur se désamorce, la rouille des bas de caisse progresse à vue d'œil...

J'avais prévu d'apprendre la mécanique en remettant le J7 en route, afin de savoir ensuite tout faire sur mon J9 en cas de panne. Mais le J9 a décidé que c'était sur lui que je devais apprendre. Le J7 devra donc attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, je vois qu'on est presque voisins. Si tu connais de la pièce pour J7 / J9 dans le coin, fais-moi signe !

Pour le J9, je cherche la durite qui relie la pompe à eau au vase d'expansion.

Et pour le J7, la pompe d'injection (moteur 2.3L, XD2P, avec injecteurs à brides), ou alors un moteur complet en bon état (minimum 2.3L).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'intéresse. Tu m'en dis plus en privé ? On va le voir ensemble ? Vu mon niveau en mécanique, j'aime bien avoir des avis extérieurs.

Je t'envoie un message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...