loloway 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Salut a tous, nous nous présentons, fourgon familial depuis 33 ans je prend ma retraite enfin! Je vais être remis en état j'en ai besoin la rouille commence a m'attaquer la peinture commence a être un souvenir, mais la mécanique suis bien malgré mes 590000 km avec une remise en état du moteur a 280000 km. Quant au proprio, il a récupéré le pépère il y a 2 ans et maintenant je veux réaliser un vieux trip partir en ballade avec ce véhicule lent et puant, mais combien fantastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 30 juillet 2015 Salut et bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 bonsoir et bienvenu avec ton camion. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloway 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 C'est mon 1 er forum alors je galère un peu, a comprendre comment ça fonctionne pour les photos, mais j'y suis! les photos du pépère a l'atelier demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 1 août 2015 Les photos ne sont pas passées mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 3 août 2015 bienvenue a toi loloway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloway 0 Posté(e) le 9 août 2015 [img][/img]excuser un peu lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloway 0 Posté(e) le 9 août 2015 [img][/img]voila son etat, il a bien besoin de soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloway 0 Posté(e) le 9 août 2015 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites