Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michaël pj7

sortie en bretagne de j7, j9 d3 d4 peugeot le 24 et 25 juillet 2015

Messages recommandés

bonjour ,j organise avec un collègue une sortie j7 j9 et d3 d4 Peugeot le 24.25 juillet en bretagne (.lieut maure de bretagne )champ de course.si vous etes interesser dites moi par mp.mpj7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Michel,j'ai mis le lien ici:http://nezdecochon.forumparfait.com/une-ballade-bretonne-le-24-25-juillet-vt14801.htmlcomment te contacter si l'on n'est pas inscrit sur ce forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut michael
cette année je participe a pas mal de manifestations

4 jour de mobylettes a toulouse
la route des vacances de angers a noirmoutier
l'embouteillage de mortagne

etc etc

mais j'ai noté cette date dans mon callepin.

pour l'instant mon été est trop flou pour que je puisse m'engager mais cela me ferai plaisir de venir

affaire a suivre

pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,je reviens vers vous pour vous dire qui il y a une sortie j7 j9 et d3 d4 Peugeot en bretagne le 24 et 25 juillet (maure de bretagne champ de course)avis au amateur.me contacter par mp.michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,on n estdans le pays de galettes saucisses.maitenant ça vas arriver vite pour la sortie.pour l instant il y a personne qui bouge.m est bon c est toujours comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michaël pj7 a écrit:
bonjour,on n estdans le pays de galettes saucisses.maitenant ça vas arriver vite pour la sortie.pour l instant il y a personne qui bouge.m est bon c est toujours comme ça.


Au fait je sais pas si tu sait , mais je viens!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,je vois que laurent est médisant.m est nous sommes déjas une dizaines pour l instant de bzh avis au amateurs de venir en bretagne.mpj7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qui vient m est bon c est pas evident de venir. officiellement.nous sommes que 2 du forum.donc tu vois laurent ça fait pas beaucoup vus le nombre de personnes qu il y a sur ce forum.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est pas que certains n' aimeraient pas y participer!!! Mais, a part pour les Bretons, ç' est loin!
Et pi en juillet/aout on dirait que même les J-istes sont en vacances. Pourtant vous êtes nombreux là-haut.
Je vous souhaite bonne balade, à 10 ou à 20...du moment que vous êtes heureux de la faire ensemble! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en négociation avec madame (on rentre de huit jours de ballades en j7+ caravane+tricycles poiriers) pour deux manifestations d’anciennes et ça risque de faire un peu trop

je vous donne ma réponse définitive avant la fin de la semaine
quel est ton idée michael pour le rasso ? (y aura t'il des enfants)?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne viendrai malheureusement pas au sympathique rasso que tu propose

des amis qui passent nous voir

mais c'est une bonne initiative

une prochaine fois peut'etre !! pour se voir en vrais:D

pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,je pense que il y auras pas de rasso l année prochaine vus le nombre de personnes qui sont venus (a part laurent et ceux de mon club de vehicules anciens).vus le nombre de personnes qui il y a sur ce forum,je suis beaucoup dessus,c était l occasion de ce rencontré.il y a auras pas de photos.michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est hélas ce qui arrive souvent!
La plus part des gens "battent bcps de la goule" mais rien de concret!
Par-contre quand ils ont besoin de pièces ,et qu'ils sont dans la merde il savent bien
se bouger!!
 Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulaa! il y a une odeur de grande deception si forte qu' elle est arrivée jusqu' en Provence!!!
Désolée +++
mais faut pas baisser les bras, ni devenir aigri; faut juste savoir si ce rasso (qui n' était pas ainsi nommé au depart, seulement 'sortie...') n' est pas tombé au mauvais moment (fin de mois: pas de tunes; vacances; etc) ?
je cherche des excuses, mais c' est vrai que c' est dommage d' avoir raté des rencontres qui auraient surement été sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...