ced j 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Perso je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Superbe convoi, je suis fan aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric78 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 il n'empêche qu'il devait souffrir ce J7 avec autant de poids à tracter... une 911 préparée disons 800 kgs, un plateau freiné double essieux env. 400 kgs + une Audi coupé qui même allégée doit atteindre au minimum 900 kgs soit un total mini-mini de 2100kgs derrière ce valeureux J7.Il ne fallait pas être pressé dans les côtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 bien foutu avec sa cabine 5 places !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 il a peut-être été survitaminé lui aussi... un J7 groupe IV...? ouais, je le plains dans les montées, et il est aussi bien affaissé, le pauvre... mais c'est une belle photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 super engin,que je voudrais bien dans troupe de j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 si tu le trouve et que la Porsche et/ou la Quattro sont encore avec, fais moi signe, depuis le temps que j'ai arrêté les rallyes je suis en manque d'adrénaline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Oui, on devait en prendre une sacrée dose avec ces machines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 et c'est très addictif l'adrénaline...!... enfin, perso pas sur Porsche ou Audi mais ça m'a quand même pris un bon moment avant de pouvoir ne serait-ce qu'aller à un rallye en spectateur... sans que ça me fasse cogiter... ... avec quoi...? comment...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 C'est vrai qu'il est superbe ce petit j7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites