Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jnette

Comme un camion 9!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir décabosser, traiter la rouille, mastiquer, poncer, re mastiquer, reponcer, dépoussièrer, degraisser, aprêter, reponcer, dépoussièrer, degraisser, peint, masquer, repeint, le voila beau comme un camion 9! (enfin selon moi et ma douce)

Le résultat n'est pas celui d'un pro mais pour une première au pistolet je suis plutot satifait et ca me convient bien!

Et vous, z'en penser quoi?





D'autre photos suivront après que tout ai été monter/remonter

A+
Jnette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de ce qu'on peut voir, ça rend bien...   
mais je repasserais plus tard quand t'auras tout remonté pour mieux voir l'ensemble...   
euh, pasque là ça sent encore la peinture...   .....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui honnetement c est du beau travail, et les couleurs son sympa j adore l idee du toit couleur sable avec le rappel de la bande, excellente idee. Vous devez vous languir de finir pour en profiter. N hesite pas a mettre des photos au fur et a mesure des avancees. Encore beau travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ah que oui, on se langui, meme beaucoup, mais demain premère virée avec depuis un mois et demi Very Happy 
Ensuite le galop d'essais est prévu pour fin juin! Départ du finistere pour aller dans le lot et retour en finistrere avec un leger detour par la Saone et Loire!

D'autres photos viendrons tres bientot quand j'aurais asser de recul pour en faire!
Je vous montrerais aussi comment se protèger de la poussière des autres et aussi leur éviter des projections de peinture ou comment faire une cabine de peinture avec pas grand chose!

A+
Jnette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, tu nous fais languir... bounce  on veut le voir en entier ton beau cam tout 9...!  
bon courage...  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!


Allé, fini de se languir, comme promis, quelques photos de ma Jnette!











Tout n'est pas décabosser, mais bon, on a fait avec ce qu'on avait et ce qu'il nous était possible et puis nous on le trouve tout beau, comme un camion neuf!

A+
Jnette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben, en voilà un J net...    ça fait plaisir a voir... bravo...!  cheers 

c'est quoi le rond sur la porte de la soute...?  scratch  l'emplacement de la roue de secours? une rustine pour boucher un trou? le volet d'un hublot...?
euh, ou tu as peut-être en projet d'y greffer une hélice? Suspect ..... ou le passage de la rame pour godiller...?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe travail, félicitations.
Nomad me coupe l'herbe sous le pied, je ne savais pas que c'était une soute, maintenant je le sais, mais ce rond en contre-plaqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, salut!

Non non, c'est pas les p'tits coins, ni l'emplacemlent pour la roue de secours mais belle et bien de quoi boucher un hublot pour ma soute.
J'ai restaurer un bateau et récupérer cette porte, un hublot ne sert pas beaucoup à cet endroit, je l'ai donc bouché. La peinture du rond viendra mais plus tard, il nous faut maintenant faire l'intérieur pour pouvoir partir nous promener fin juin!

A+
Jnette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt superbe travail, c est vrai que l arriere est original mais faudra voir ca fini, ca peut etre une super idee car c est vrai, avec le temps la roue de secour est tellement lourde qu elle a tendance a deformer la porte ar. Par contre t a prevu de la mettre ou car moi j aimerais la degager de l arriere si t a une bonne idee je suis preneur sinon beau boulot. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le J9 de Marion, le plancher du coin convertible à l'arrière est surélevé, et la roue de secours se glisse dedans. Ca permet aussi d'avoir la bouteille de gaz de 13 kg sous l'assise de droite.

Bon il est superbe votre J ! Sympa le recarrossage arrière d'ailleurs. Bravo, joli boulot ! Bonne route à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut!

La roue de secours ira sous le plancher sur-élevé de la banquette!

Merci à vous!

A+
Jnette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela lui donne un air bien propre !!!


quel boulot de repeindre un camion (beaucoup de jistes vivent sur la peinture d'origine!! )
ça fait plaisir de voir un camion repeint

pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut!

Refaire une peinture était nécessaire, l'ancienne était toute vilaine et pleine de points de rouille alors on l'a refaite, ca lui a fait du bien et à nous aussi Wink 

A+
Jnette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancienne était toute vilaine et pleine de points de rouille


Comme la mienne alors  cat  . Boff!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...