Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Techwulf

Cantal>Morbihan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'apprête à monter en Bretagne pour un GN, départ prévu le Lundi 26, fin de matinée, s'il y en a qui veulent qu'on se rencontre lors du voyage / profiter du voyage / me souhaiter bon voyage, n'hésitez pas. Smile

c'est pas impossible que je passe par la Bretagne cet an-ci, mais j'ai pas de date précise, si c'est autour du 26 ça sera avec plaisir de te rencontrer... et sinon ouais, bonne route...  Wink

bah oui, au fait...!?

Hmmm... en espérant qu'il aura pas omis le GI devant...?   Suspect..... .....  lol!

Merci à vous.

Gn c'est Grandeur Nature, en gros c'est une reconstitution médiévale (fantastique, parfois) où l'on s'avoine joyeusement la pomme à grands coups d'épée en mousse.
Et non, les GI je les laisse aux américains..;p

le GIGN avec des épées en mousse...    en voilà une idée qu'elle est bonne...!!!   .....  

Confirmé; je pars bien le Lundi 26, une étape pour dormir, euh... quelque part (aux alentours de la Vendée, si mes talents de navigateur ne sont pas partis en vacances) et arrivée dans la journée du Mardi.

Tu seras où exactement dans le Morbihan ? Hésites pas à passer chiquer la mousse, je suis entre Auray et Baud

Nomadik, si tu passes en Bretagne et que j'apprends qu'on ne s'est pas croisé, je ne donnerai pas cher de ta peau  lol! 

Point de chute à Sérent, à mi-chemin entre Vannes et Ploërmel. Je vois que tu es de l'autre côté de Vannes mais ça devrait passer (Je suis incapable de résister à l'appel d'une bière bretonne ^^)

Tiken a écrit:
Nomadik, si tu passes en Bretagne et que j'apprends qu'on ne s'est pas croisé, je ne donnerai pas cher de ta peau  lol! 

même pas peur...

j'en donnerais pas plus cher si je viens pas, depuis le temps que la famille m'attend...
c'est juste que je sais toujours pas quand... Question je tiendrai au jus quand j'en serai plus sûr... Wink

tiens ça peut t'amuser

c'est un truc que j'ai fais pour une déco au théatre :

l'objet fini

[/quote]

elle trône dans la chambre de mon fils 9 ans (il a du mal a la soulever !!!!!

Oui, j'imagine. C'est pas le modèle canif (non, pas le petit fien) que tu as fait. Le rendu final à l'air très très sympa.

Euh...?

suis-je bête... c'est vrai que Nantes est en Armorique...  

Techwulf a écrit:
C'est pas le modèle canif (non, pas le petit fien)

scratch ...? .........  Idea ... Idéchix  Exclamation

eh ben... ça va pas mieux pour le pov' Nomadix...!

bon vous êtes bienvenue qd vous voulez les gars ....

Pétarou tu t’entendrais bien avec le pote avec qui j'était en colloc' ici, il est coutelier forgeron ...

sauf que moi je suis émerveillé par les artisans sans en être un moi même , et j'en suis bien contient...... (je touche a tout pour me faire plaisir, mais le chemin est grand entre un bricoleur et un vrais compagnon tailleur de pierre forgeron ou autre !!!
pour cette épée j'ai utilisé la forge c'est sur mais aussi la meuleuse et le poste a souder  (cela fait pas très forgeron !!)

j'ai en effet l'intention de me faire un couteau forgé (cela fait partie de mes projets)  mais quand ? ..... Very Happy 

pascal

• Créer...