Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JP20

Mondial de l'auto

Messages recommandés

Super moche la mini prodrive ! Beurk !
Ca ne m'a pas l'air du tout d'être quelques chose de réel, mais plutot une ébacuhe de ce que ca donnera plus tard...

La DS3 ressemble vraiment beaucoup à la C4 finalement, surtout avec le sponsor qui ne change pas... Et ils peuvent maintenant mettre le numéro 1 sur la porte ^^ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regrette pas de ne pas avoir acceptés les entrés gratuites qu'ont m'a proposé
je me doutais qu'il y aurait pas grand chose d'intéressant
hormis les nouvelles lotus et la lamborghini complétement allégé façon "CHAPMAN"
rien de passionant sur ce salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah perso jsuis un peu deçu des nouveauté de lotus ... elles sont trop lourde !!! xD
Même si elles sont quand même belle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas pour le poids j'avais juste vu des photos ! L'elise pése combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1095kg et 340ch pour l'élise, c'est lourd mais ca reste toujours plus léger que toute la concurrence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon y'a ca aussi :

Les spec de l'Esprit (2013):
- 2 seater mid engine rear wheel
- Petrol, hybrid optional
- V8
- 5.0 litre
- 620 PS / 720Nm
- 8.500 RPM
- 0-100Km/h 3.4s
- 330Km/h
- 1450 Kg
- 7 speed DCT
- 250 g/km
Estimade price 115,000 livre

Les spec de l'Elan (2014):
- 2 seater (optional 2+2), mid engine rear wheel
- Petrol, hybrid optional
- V6 supercharged
- 4.0 litre
- 450 PS / 465Nm
- 7.800 RPM
- 0-100Km/h 3.5s
- 310Km/h
- 1295 Kg
- 7 speed DCT
- 199 g/km
Estimade price 75,000 livre


Ça reste super léger par rapport a la concurrence.

PS : l'élise c'est pour 2015...on a le temps de se trouver des S1 et S2 avec un prix raisonnable encore, après ils risque de grimper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip mais le rapport poid puissance de l'élise reste bon ! Pour l'esprit j'avais dja lu 1 article sur sa remplacante . Et je suis étonné pour l'élan car c'était des petits moteur isuzu turbo a ce sujet maintenant les moteurs viendront de quel constructeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que des toy, celui de la lexus IS-F pour l'Esprit, le même que dans l'evora pour l'elan je pense, et pour l'elise je sais plus trop mais c'est que du turbo, la seule déception...on aurais mérité un bel atmo maison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
ouaip mais le rapport poid puissance de l'élise reste bon ! Pour l'esprit j'avais dja lu 1 article sur sa remplacante . Et je suis étonné pour l'élan car c'était des petits moteur isuzu turbo a ce sujet maintenant les moteurs viendront de quel constructeur ?


Et l'elan est la seule Lotus traction avant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était aussi la plus grosse erreur de lotus, surtout quand on vois les premières Elan qui elles, étaient parfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cygo24 a écrit:
Ca sent le South West England Car Team ici


mdr j'avais pas vu quand j'ai répondu hier
franchement aprés les japonaises (surtout aprés honda LOL)
j'adore les voitures anglaises, car là-bas ils ont vraiment une grande passion pour l'auto et la moto et surtout pas mal de constructeurs et d'artisans qui sortent ou ont sortis de jolies bagnoles

d'ailleurs méme pour ma moto je me tate a prendre une triumph Mr. Green

ENGLAND POWA lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un jour j'ai le permis gros cube je me prend direct une Daytona 675 noir et or (John player spécial), une moto light :-)

PS : je pense la même chose des anglais, c'est impressionnant la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cygo24 a écrit:
Si un jour j'ai le permis gros cube je me prend direct une Daytona 675 noir et or (John player spécial), une moto light :-)



lol pareil
d'ailleurs il y a peine quelques mins j'ai posté une vidéo d'essai de la 675 sur mon facebook Mr.Red

pour le permis gros cube, faut vraiment étre motivé car entre l'argent que çà coute, le peu de places dispos, que ce soit pour les leçons, les examens et surtout c'est bien plus technique que le permis auto et c'est carrément un autre état d'esprit
bref faut vraiment étre motivé, et le passer temp que le code est valide (5 ANS) sinon comme moi tu vas devoir le repasser ... donc perte de temps, emmerdement total et argent a donner en +

maintenant je l'ai, il me reste plus qu'a le garder le plus longtemps possible LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep...et l'assurance d'une daytona en premiere gros cube...ca donne dans les 2500 euro par ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cygo24 a écrit:
c'était aussi la plus grosse erreur de lotus, surtout quand on vois les premières Elan qui elles, étaient parfaite.


Est ce que tu l'as essayer pour dire cela?
Je peux comprendre pour le look, on aime ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lotus trop lourd et pas beau, ça me fait rire... ils auraient peut etre mieux fait de nous pondre un parpaing hybride...
c'est peut etre la seule marque qui a le merite d'avoir sorti quelque chose d'hors normes et ça fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@JP : Tu parle de l'elan traction...pour moi c'est pas une lotus cette caisse mais c'est mieux qu'une clio c'est sur et certain
@ED9SD40 : Qui a parler de lotus moche? pour moi c'es la marque sportive la plus prometeuse avec les meilleurs projet pour l'avenir, mais il faut avouer que l'elise prend pas mal de poids quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me tate sériseument à aller en post-doc en Angletterre...

et l'auto y est pour beaucoup...

Mais bon pour assurer ma carrière pro ensuite, ce serait mieux que je parte aux USA, mais à Lansing... Michigan (1h de détroit)...

Bref j'aimerais bien aller en Angletterre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem l'Angleterre ca donne vraiment envie, pas de lois a la cons au moins....tu peut rouler avec n'importe quoi la bas sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peu rouler avec n'importe quoi c'est sûr, mais les sanctions sont plus sévères et la tolérance plus réduite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la-bas ils commencent a retirer leurs radars automatique ... En france c'est le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il mettent souvent des faux radars automatique, au moins c'est pour la sécurité pas pour le fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre c'est bien pour y être resté un peu moins de 2 mois mais les tolérances là-bas c'est zéro, j'ai failli finir au poste pour un pipi aux milieux des arbustes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tassa33 a écrit:
j'ai failli finir au poste pour un pipi aux milieux des arbustes lol!


je suis mort de rire derrière mon ordi ! putain ya u'a toi que sa peux arriver sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cygo24 a écrit:
@JP : Tu parle de l'elan traction...pour moi c'est pas une lotus cette caisse mais c'est mieux qu'une clio c'est sur et certain

Je suis d'accord avec toi, ce ne pas dans l'esprit Lotus pour la traction, mais elle m'a vraiment surpris.
Elle n'a pas très typé traction.

Et j'aime beaucoup le style :


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep mais j'arrive pas a accrocher, niveau style c'est les goût donc je peut pas me prononcer, mais meme le moteur ne me plait pas trop. Mais je cracherais pas sur une Elan c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...