Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred1311

tirette tableau de bord ????

Messages recommandés

Salut a tous voila depuis 6 mois bientot je restape mon j9 odyssee de 1981, et je rencontre un petit soucis, une tirette comme pour le chauffage mais place a cote du compteur a gauche. Ce n est pas le starter ni le chauffage......a quoi sa sert ???
De plus le cable n est raccorde a rien, il pendouille sous le tableau de bord. Je dispose aussi de la revue technique du J9 et la non plus rien du tout.
Donc si quelqu un a une petite idee elle est la bien venue. J aurais bien mis une photo mais je sais pas comment on fait ( trop bidon en informatique). A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait je vous post aussi maintenant que j'arrive a mettre des photos la restauration du tableau de bord complète
avant :


pendant :


et presque finis......



voila quand tout sera fini je vous posterais le résultat final. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le starter est situe a droite du volant sur la platine en fer qui tiens la colonne de direction en plus pas de symbole sur cette pu**** de tirette. Quand j ai achete le j9 elle etait deja debranche et j ai de suite penser au chauffage et bien non tout est bien raccorde idem pour le starter. Juste une idee est ce qu il y a un lave glace a action mecanique comme sur les combi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tableau de bord est d'origine? Pour moi c'est(ou c'était avant) le starteur. Le cable est assez long pour arriver au carbu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon j il y a une tirette comme la tienne qui actionne les essuie glaces en tournant et qui pompe le liquide lave glace quand tu pousse sur le bouton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la tirette des essuis glaces est completement a droite mais elle n actionne pas le lave glace. Il est ou le reservoir de lave glace, dans le moteur ou ailleur ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
starter, chauffage arrière, chauffage cabine, lave -glace: les 4 tirettes que j'ai, mais c'est un J7 donc je suis sûr de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...