fred1311 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Salut a tous voila depuis 6 mois bientot je restape mon j9 odyssee de 1981, et je rencontre un petit soucis, une tirette comme pour le chauffage mais place a cote du compteur a gauche. Ce n est pas le starter ni le chauffage......a quoi sa sert ???De plus le cable n est raccorde a rien, il pendouille sous le tableau de bord. Je dispose aussi de la revue technique du J9 et la non plus rien du tout.Donc si quelqu un a une petite idee elle est la bien venue. J aurais bien mis une photo mais je sais pas comment on fait ( trop bidon en informatique). A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Essence ou diesel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1311 0 Posté(e) le 11 mars 2014 C est un essence...si tu penser au pres-chauffage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1311 0 Posté(e) le 11 mars 2014 je vous post une image j'ai enfin compris du moins je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1311 0 Posté(e) le 11 mars 2014 au fait je vous post aussi maintenant que j'arrive a mettre des photos la restauration du tableau de bord complèteavant :pendant :et presque finis......voila quand tout sera fini je vous posterais le résultat final. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Ce n est pas le starter Bah si, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1311 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Non le starter est situe a droite du volant sur la platine en fer qui tiens la colonne de direction en plus pas de symbole sur cette pu**** de tirette. Quand j ai achete le j9 elle etait deja debranche et j ai de suite penser au chauffage et bien non tout est bien raccorde idem pour le starter. Juste une idee est ce qu il y a un lave glace a action mecanique comme sur les combi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Le tableau de bord est d'origine? Pour moi c'est(ou c'était avant) le starteur. Le cable est assez long pour arriver au carbu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 11 mars 2014 ton tableau de bord tu la repeind? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 12 mars 2014 ce serait la tirette pour le chauffage ,peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1311 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Oui pour le tableau de bord c est de la peinture beige mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 12 mars 2014 sur mon j il y a une tirette comme la tienne qui actionne les essuie glaces en tournant et qui pompe le liquide lave glace quand tu pousse sur le bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1311 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Moi la tirette des essuis glaces est completement a droite mais elle n actionne pas le lave glace. Il est ou le reservoir de lave glace, dans le moteur ou ailleur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Vers la porte conducteur au dessus de la pédale d'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 13 mars 2014 starter, chauffage arrière, chauffage cabine, lave -glace: les 4 tirettes que j'ai, mais c'est un J7 donc je suis sûr de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites