stillercool 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour !!! Me voila nouveaux dans ce forum, car proprio d'un J9 d'un état assez .. Juste J'espere trouver ici l'aider qu'il me faudra ! J'ai 19ans et je suis près de Draguignan ! J'eespere avoir des membres pas loin de chez moi biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 11 mars 2014 Salut et bienvenue !!! Je l' avais vu sur LBC celui-là : déco un peu ...spéciale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le J 7à Jujupondain 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Chalut !!Pour un nouveau J9 original bon vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lubar 0 Posté(e) le 12 mars 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïo1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Bienvenue à toi, nouveau Jiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Bienvenue.Oui different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Bienvenue à toi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Oui, la déco est trèèèès... Bienvenue à toi sur notre forum.A la réflexion je me dis que ton bestiau pourrait passer inaperçu à Aurillac pendant le festival du théâtre de rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillercool 0 Posté(e) le 13 avril 2014 héhé ! oui son "style" est différent :p mais vue que je fréquente le free bah ça va il passe plutôt crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites