bcuc 0 Posté(e) le 24 février 2014 BonjourJe m'apelle Delphine, ma collègue de travail et moi même avons un J9 carrossé Lapanissière de 1986 qui s'apelle bio comme un camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 24 février 2014 Salut et bienvenue ! Vous faites les marchés avec? Une 'tite photo de l' engin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcuc 0 Posté(e) le 24 février 2014 oui nous faisons les marchés et avons d'autres trounées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 24 février 2014 Salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 24 février 2014 Tiens j' ai déjà vu cette photo quelque part, il y a quelques temps ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 24 février 2014 Bienvenue à vous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïo1 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bienvenue à vous, Jistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Bienvenue ! Tu vas devoir nous coller d'autres tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Bienvenue dans notre petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites