francoisv 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour à tous voilà quelque semaines que je vous lis, et me voilà inscrit Je me prénomme François (vous l'aurez deviné) je je possède un j7b 1.6 de 67.Bien qu'en galère (impossible de trouver la nouvelle panne) j'ai déjà fais un petit tour de notre beau pays avec et j'en suis fou ! Enfin au moins autant que de ma deuche pourquoi J comme Jeune ? Car j'ai malheureusement pas l'âge de mon j7 mais seulement 26ans. Voilà je ne sais que dire de plus pour me présenter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepperdesnuages 0 Posté(e) le 11 février 2014 coucou François , bienvenu ta une photo de ton j7 , moi aussi j aime bien les deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 11 février 2014 J'ai 31 piges et mon J7 est aussi plus vieux que moi, bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 11 février 2014 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 11 février 2014 Salut et bienvenue... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïo1 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bienvenue à toi, Jiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisv 0 Posté(e) le 12 février 2014 Merci de votre accueil je met une photo dés que je suis au bureau, car avec le téléphone. ... c'est po pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 12 février 2014 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisv 0 Posté(e) le 13 février 2014 voilà les photos ;-)le j7 à son achat :la deuche l'an dernier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 13 février 2014 Choulii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepperdesnuages 0 Posté(e) le 13 février 2014 je suis jaloux de ta 2 cv snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisv 0 Posté(e) le 13 février 2014 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 février 2014 +1, très belle la deudeuche...! euh, mais c'est quoi sur la photo au dessus...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisv 0 Posté(e) le 13 février 2014 Nomadik a écrit:+1, très belle la deudeuche...! euh, mais c'est quoi sur la photo au dessus...? CA : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 février 2014 Ah ouais, c'est sympa ça aussi...! le "euh mais c'est quoi..." c'était pour l'autre photo au dessus, par rapport aux compliments que les 2 autres et moi-même faisions pour la deuche... en zappant un tout petit peu le J... euh, sur un forum qui leur est dédié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 14 février 2014 Classe la première photo La deuche a du vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisv 0 Posté(e) le 15 février 2014 Merci casse cailloux et normadix oui la deuche est fatiguée, d'ailleurs le châssis viens de casser mais moteur 300km lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites