Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francoisv

un J comme Jeune !

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà quelque semaines que je vous lis, et me voilà inscrit Smile
Je me prénomme François (vous l'aurez deviné) je je possède un j7b 1.6 de 67.
Bien qu'en galère (impossible de trouver la nouvelle panne) j'ai déjà fais un petit tour de notre beau pays avec Smile et j'en suis fou ! Enfin au moins autant que de ma deuche Razz
pourquoi J comme Jeune ? Car j'ai malheureusement pas l'âge de mon j7 mais seulement 26ans.
Voilà je ne sais que dire de plus pour me présenter....

Merci de votre accueil Smile je met une photo dés que je suis au bureau, car avec le téléphone. ... c'est po pratique Razz

+1, très belle la deudeuche...!  Very Happy euh, mais c'est quoi sur la photo au dessus...?  

Nomadik a écrit:
+1, très belle la deudeuche...!  Very Happy euh, mais c'est quoi sur la photo au dessus...?  

CA :

bounce Basketball bounce 

Ah ouais, c'est sympa ça aussi...!   

le "euh mais c'est quoi..." c'était pour l'autre photo au dessus, par rapport aux compliments que les 2 autres et moi-même faisions pour la deuche... en zappant un tout petit peu le J... euh, sur un forum qui leur est dédié.  Laughing

Merci casse cailloux et normadix Smile oui la deuche est fatiguée, d'ailleurs le châssis viens de casser Smile mais moteur 300km lol

• Créer...