Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chepperdesnuages

toc toc

Messages recommandés

bonjour, je m’appelle Arnaud j'habite a bram a 15 mn de Carcassonne , j ai, 35 ans  .. j ai une autre passion le transporter t3 je roule avec depuis  plus de 10 ans et la  sa fait quelque année je voulais un j 9 , suite a mon joins de culasse de mon transporter t3 grrrr , je parle de ça sur un autre forum pour t3 et la un mec me dit on fait un troc avec ton t3 et  le 2 éme que j ai pour les pièces il me passer son j 9  ancien de la médecine du travail donc grande caisse aménagé 170000 km gazole , ct ok , il y a juste la courroie a changer , je monte le voir et la boummmm    je le veux  . donc tous se roman pour dire que dans 1 ou 2 semaine j ai mon 1 er j9  . je viens sur se forum pour voir les conseil est partager avec vous  le plaisir du j9 , hâte de l avoir , et hâte de le bricoler en vrais camping car




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciii ,ment parler pas , pas assez de place dans le t3 même moi qui suis petit ( 1m70) je pouvais pas être debout grrr , là ces cool il y a de la place est une bonne hauteur .la je vais aller à la casse des camping-car et caravane à Narbonne, voir un peut ce qui a comme intérieure ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi! ton J9 a une belle caisse!! tu vas pouvoir danser la gigue la dedans!!!!!  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lullaby a écrit:
bienvenu à toi! ton J9 a une belle caisse!! tu vas pouvoir danser la gigue la dedans!!!!!  Laughing 


hihi je vais faire une Salle des fêtes dedans   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcomme  !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas une salle des fêtes .............mais le Zenith.......carrément                                                                             lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrais presque y faire du trampoline...  bounce euh, avec un casque, lol...! très beau ce J et bon volume, bien pratique a aménager...

Salut et bienvenue...  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...