Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris.be

Bonjour à tous les passionnés !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, Christian, j'habite en Belgique, à deux pas du circuit de Francorchamps.
Amateur d'anciens utilitaires depuis toujours, j'ai restauré deux land-rover, et je recherche maintenant une ancienne "camionette française" ...

Je viens donc ici pour partager la passion pour ces anciennes peugeot !
J'ai une préférence pour les J7 par rapport aux J9, j'apprécie le look "ancien" ... J'aime aussi les renault estafette  jocolor 

Ma recherche se porte vers une fourgonette normale ... Et j'aurai besoin de vos conseils pour faire le bon choix !

Bonjour et bienvenue à toi. Je suis d'accord avec toi, les J7 ont beaucoup plus de charme que les J9.
Bonne recherche à toi.

Bienvenue à toi cheers 

Pour le choix, les j et l'estafette sont tellement différents.....
C'est au coup de cœur  Wink 
L'avantage des j réside dans le fait que les moteurs ont été montés sur pas mal de véhicules différents......

Bienvenue à toi, futur Jiste !

Pour le bon choix, à mon avis, c' est une affaire de goût: Les uns préfèrent les J7, d' autres les J9, d' autres les "Stafouettes"... Dans ton cas, ça semble uniquement une histoire de loisirs, et pas une histoire de profession; en conséquence, fais- toi plaisir, et choisis ce que tu veux !

Bienvenue et bon courage pour le choix ^^
Je cherchait une Est-ce ta fête quand j'ai découvert les Jissettes, suis tombé amoureux.

Salut et bienvenue, quel que soit ton choix!  Wink 

• Créer...