Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camarguais

A que coucou les Amis

Messages recommandés

Salut les Amis,
voici le pourquoi je n'ai plus le temps de passer vous voir pour le moment. La tête en prospection, puis le compromis et maintenant la tête dans les cartons, que du bonheur.
Il se trouve que nous avons gagné au loto  scratch  à crédit, cela nous à permis d'acheter une maison en Ariège dans notre coin de paradis, le déménagement est prévu fin Février.

Voili voilou le pourquoi de mon absence, en Ariège j'aurai internet bien plus meilleur mieux ou à ce sujet nous sommes encore à l'age de pierre en Camargue.

Une fois installé je reviendrai toqué à la porte du fofo.

Je vous souhaites de passer de bonne fête de fin d'année, et à l'an qué vin, que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on viendra en vacances chez toi...

J'avais besoin d'un retour d'experience sur l'ariège, ca tombe pile-poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camarguais en Ariège... Yesssss...!  cheers super content pour vous Hermano...  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content aussi pour vous Deux. Vous réalisez ainsi un rêve, faites en sorte d'en retirer que du bonheur.

Mais au fait, avez-vous pensé à fournir des mouchoirs à J8 ?  

Également très absent  , je profite de ce message pour présenter tous mes Vœux à tous mes amis(es) du forum et toutes mes amitiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux pour vous camarguais.

Je vous souhaite également de passer de bonnes fêtes  Very Happy 
Ainsi qu'a tout les membres du forum Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les Amis  Wink 

Charly c'est plus qu'un rêve on va retrouver notre liberté et ça sa n'a pas de prix, que du bonheur.
Pour J8 j'attends un conteneur de mouchoir, mais aussi bien pour elle que pour moi  Sad  on ne se vois pas beaucoup mais elle va me manqué Sad  Sad  Sad , mais on restera en contact on sais jamais, si elle aussi il lui prendrai une folie de l'Ariège ou ailleurs  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va pas te ruiner en mouchoirs, Camarguais, tu as un credit sur le dos maintenant ! Et je trouve ça tellement formidable et suis si contente pour vous que je ne pense pas au gros creux que votre depart va créer par ici.
Et qui sais; je trouverais peut-être mon "Ariège" a moi, un jour...
Bon courage pour le déménagement, et tous mes vœux de bonheur, à l'an qué vin... cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...