Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saperlipopette

Commodo de clignotants J7

Messages recommandés

Bonjour tout le monde...

Je me trouve en Espagne et cela fait quelque temps que la commande de clignotants nous a laché dans un giratoire...Sad 
Je pense fatiguée de ces 40 années d'utilisation.
Je voulais savoir s'il existait un site internet où l'on peut commander ce genre de pièces originales pour nos vieux camions??Question  car il y en a en vente sur ebay, pour Peugeot 504, mais elles viennent du Maroc, donc il y a de grande chance que se soit une imitation..
Merci pour l'info et longue vie à nos J...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de voir chez Oscaro ou série 04, aucune idée si la provenance sera différente de ce que tu peux avoir au Maroc(?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye d'abord de voir si c'est réparable, c'est visible ou "juste" le contact qui ne passe plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus que visible.. Je me suis retrouvé avec le manche dans la main... Comme je n'ose pas trop demonter le volant pour voir de plus près.
Pour l'insant solution provisoire.J ai fait un petit bricolage avec 2 interupteurs en reprenant les câbles en dessous du volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, y'a pas photo. Qu'est-ce que tu entends par "imitation" ? Vu l'âge de nos engins le seul moyen de trouver un commodo d'origine serait de le démonter d'un autre véhicule. Les pièces neuves seront forcément des répliques (plus ou moins fidèles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1... Wink 
ou plus ou moins fiable... mais c'est pas parce que ça vient du Maroc que ça le sera forcément moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Après une visite sur le site serie04, qu'on ne connaissait pas (merci Nomadik), on a vu que les comodos n'étaient plus disponibles. Sad 
On a un peu peur de l'imitation marocaine d'Ebay, car on passe pas mal de temps la bas et c'est pas toujours le top... Rolling Eyes 
Alors si jamais Saperlipopette est à la recherche d'un comodo de clignotants... Si quelqu'un connait a une adresse... A Bon Entendeur, Salut...cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté il y a peu un recepteur d'embrayage sur Ebay a un vendeur habitant la France et quelle surprise en recevant le colis qui venait tout droit du Maroc bref c'etait pour la petite histoire

donc piece qui arrive du Maroc = ca marche nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais juste que France/Maroc/Chine/N'importe quel pays = même combat, on trouve du bon comme du mauvais selon le constructeur.
Mais pour le commodo il existe peut-être chez Karsan, vu qu'on peut (éventuellement émettre l'hypothèse d'envisager la possibilité potentielle d') avoir des jantes compatibles J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...