Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolfhound

Mariage médiéval...

Messages recommandés

Je ne peux m'empêcher de vous poster ces deux photos de mon déguisement pour un mariage médiéval pour lequel j'étais invité ce week-end en Isère :-)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais on a fait quelques courses entre le vin d'honneur et la soirée et... dans ce petit village de montagne ils étaient... comment dire... surpris, désorientés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bien fait en tout cas...   vous avez du bien vous marrez... Very Happy

camarguais a écrit:
Joli affraid j'espère que tu n'est pas parti de chez toi comme ça Wink
+1 Hermano, j'imagine la tronche des keufs en cas de contrôle... Hmmm... je les vois bien s'auto-contrôler en prenant l’initiative de souffler dans leurs ballons...  
et pour peu que certains des habitants du village avaient eux aussi un coup dans le nez drunken sûr que ça les aura plus marqué que de croiser un éléphant rose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça on s'est éclatés à les faire, et on est arrivé 5 minutes en retard à la mairie, effet garanti...

Ouais j'imagine les keufs me demandant mon permis de conduire et surtout ma carte d'identité pour vérifier cette dernière grâce à la photo ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionant!Shocked 
Euh, les cornes...c' est premonitoire concernant le marié?Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... je pense que Casse-cailloux fait allusion à la hache et non à la période hors rut(?) scratch...... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, j'imagine... enfin bon, je ne prends pas soin de tous mes outils avec le même zèle ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gnarf gnarf... Twisted Evil 

ça le ferait bien pour la strongmanrut... hum, euh... run...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que lourde elle pourrait me permettre d'accéder à un gain de places sans même changer mon propre chrono Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...