stevhoo 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 joyeux bonjour car on oubli que l'on souhaite une bonne journée à la personne en disant bonjouret joyeux lundi si tu le penses pas... t'as du mal à le direje suis jongleur manipulateur de feuje fais parti d'un collectif qui essaie de redonner de l'autonomie aux gens et j'essaie de preserver ce qui peut l'etrele J rentre donc dans ces objets qui ont fait leur preuve et qui ont besoin d'etre sauvegarderje possede 3 j en ce momentun J7 caisse de 78 de 26m3et deux j7 classic de 78 avec moteur xd2tous équipé en boite 4voila je vie avec tres peu de moyens et donc travail beaucoup pour moi pas mal pour les gens que j'estimejoyeux jourJ et à très bientot dans le lot et garonne pour ceux qui y passe à tombeboeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Bienvenu dans notre petit monde de J.Je crachait le feu il y a ce qui me parait une éternité et demie, on pourrait faire un joli duo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Bienvenue :-)J'ai reçu un bidon d'eau de feu par erreur de livraison, il faudra que j'essaie quand j'aurai le courage et que je connaitrai la technique ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 J'ai toujours plaisir à partager, si à l'occasion tu passes dans le Cantal (même si le théâtre de rue est terminé :/ ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Salut et bienvenue à toi et tes 3 J... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites