Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axelllou

bonjour à toutes et à tous

Messages recommandés

Je viens de découvrir votre forum qui m’a l'air fort intéressant. Donc ni une ni deux nous voilà en espérant trouver plein de conseilles pour nous occuper de notre j7 qui ne veux plus démarrer. Par contre nous sommes totalement débutant en mécanique mais plein de bonne volonté.
que dire d'autre à par que notre j est un essence qu'il est aménagé et qu'il est trop beau malgré la corrosion qui le bouffe petit à petit (saleté Mad:evil:)
Voilà à bientôt et bonne journée à toutes et à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue.

Pour ton problème de démarrage. vérifie que l'essence arrive au carbu en débrancheant le tuyau d'arrivée d'essence au carbu(qui vient de la pompe à essence). Fais tourner le moteur; l'essence devrait cracher presque tout de suite.

Puis vérifie l'état de la tete de distributeur et les vis platinées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de dire que parfois le carburateur peut se vider de son essence après un moment sans tourner. Ca vaut le coup d'insister avec le démarreur pendant une dizaine de secondes le temps de remplir la cuve. Tire le starteur à fond mais ne surtout pas toucher à la pédale d'accelerateur(le moteur se noye dans ce cas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans notre petit monde de J ^^

Est-ce que le démarreur lance le moteur (pas littéralement, bien sûr Wink )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
De retour de weekend, me revoilà c'est gentil tous ses bonjours merci à tous. pour mon problème de démarrage je crois qu' on à trouvé, après avoir testé la pompe à essence (elle pompe plus rien ...) alors j'en ai commandé une et je vais la monter dans la semaine par contre je reviendrai vers vous pour des conseil de "remontage" ça je suis pas sur que c'est français Smile.
par contre j'irai ouvrir le sujet au bon endroit.
Merci d'avance à tous et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelllou a écrit:
voui y a de l'essence !!! lol! débutants mais quand même ...

meme les plus expérimentés oublient parfois le plus évident..Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eagle3 a écrit:
axelllou a écrit:
voui y a de l'essence !!! lol! débutants mais quand même ...

meme les plus expérimentés oublient parfois le plus évident..Very Happy 


Tellement vrai pale pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eagle3 a écrit:
meme les plus expérimentés oublient parfois le plus évident..Very Happy 

Je dois être huber-expérimenté alors...cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois bien ce que vous voulez dire, quand on connait bien son sujet on à tendance à ne plus faire attention aux choses évidentes mais comme je vous l'ai dit je débute alors l'essence ou la batterie chargée se sont les deux seul points dont je suis sur... alors se sont les deux seules choses qui me viennent à l'esprit en cas de panne.
en dehors de ça j'ai pas encore remit le nez dans le moteur mais j'ai reçus la pompe hier alors il va falloir que je me sorte les doigts du ...
à bientôt donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue cheers 

Et oui, c'est souvent le plus évident qui nous vient à l'esprit en dernier Wink 
En tout cas, j'espère que ce petit j sera très rapidement de retour sur la route.(traduction: allé hop, au boulot Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...