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FREMY LAURENT

recherche roulement avant

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Bonsoir , mon j9 bétaillère de 1990 2.5l vient de passer et se fait recaler ( C.V ) pour jeu dans le roulement avant droit . Je suis donc à la recherche de la bonne référence de roulement car lorsque je regarde sur le net cela va du simple au double et je voudrais savoir si il y a des bagues sur ces modèles là . cordialement Laurent

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Il devrait y avoir un seule modèle pour les freins à disque je crois. L'autre doit etre pour les freins à tambour(J7 avant 1975 environ).

Pense à graisser les roulements avants et les pivots de direction tous les 10 000 km ou à chaque vidange.

Ca doit etre ça http://www.serie04.com/en/transmission/7256-roulement-1.html 

EDIT NON c'est pour le tambour arrière ça. Embarassed

Ca plutot http://www.serie04.com/en/transmission/6789-roulement.html heu..Embarassed non. Attends..

Ils sont les meme avant et arrière apparement http://www.oscaro.com/roulement-de-roue-peugeot-j9-2-5-d-fourgon-75cv-654-10582-611-gt

Bon j'arrete les bétises normalement c'est http://www.serie04.com/en/transmission/6789-roulement.html

Et chez Oscaro ou http://www.oscaro.com/roulement-de-roue-lucas-engine-lkba62111-4521500-654-p
ou http://www.oscaro.com/roulement-de-roue-delphi-bk349-1037902-654-p

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Salut ! Il faut que je change mes roulements, et comme ça a l'air chaud de le faire soi-même je veux le faire faire par quelqu'un. Un garagiste me propose le remplacement de mes deux roulements avant pour 540 euros, pièces et main d'œuvre. Ca vous semble correct ?

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Je viens de finir par trouver un garagiste super sympa qui veut bien me monter les roulements que je lui emmène Surprised 
Je vais donc investir aussi. Il y a une différence entre les Delphi ou les Lucas engine que tu proposes eagle, outre le prix, c'est la caractéristique "largeur", 56 pour les premiers et 55,5 pour les deuxième. Est-ce que tu sais si ce qu'il en est ? L'importance du truc ? Je vais sûrement aller jeter un œil dans la RTA pour voir ce qu'il en est...A bientôt !

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Je trouve que le garagiste qui propose 540 euros ne te vole pas. Pas donné mais il y a un peu de boulot quand meme.

Si tes disques de frein sont usés tu ferais bien de les faire changer en meme temps à mon avis. Puis révision des étriers pour etre tranquille. Tout ça deviendra cher je suis d'accord mais bon à toi de voir.

Pour le model bah c'est pas tres claire je l'avoue.

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oui, je vais lui demander de regarder tout ça au passage, comme ça si ça peut aider les freins pour le CT...

Sinon je n'arrive pas à trouver la différence entre les 2 types de roulements, les 55,5 ou les 56... j'achète lesquels ? A peut faire une grosse différence si on ne met pas les bons ou ça peut passer ?

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Le kit Lucas devrait etre le bon. Le Delphi aussi mais presque deux fois le prix..ce qui importe c'est les diametre ext et int; 0,5mm en largeur n'est pas critique.

Oscaro a un autre moins cher. Il y a la ref Peugeot(3350-09) http://www.oscaro.com/roulement-de-roue-snr-r140-18-1293642-654-p donc on devrait pouvoir le confirmer si c'est le bon..

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Bon ben si ça ne rentre pas en ligne de compte alors je prendrai sûrement le SNR. Je vous tiendrai au courant quand ça sera l'heure de le monter ! (fin aout)

Edit : Hop aller c'est commandé !

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Salut j'ai changé mes roulements il y a deux semaines car il est recommandé de changer les deux, je l'ai fais moi même et les ais commandés sur YAKAROULER pour 43€ l'un. Voila si tu as besoin de conseils n'hésites pas car ca se fait bien, galère et très lourd mais ca se fait.
Ca m'a couté moins de 100€!!!

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salut ! du coup ça m'a coûté 97,78 euros, par contre je me sens pas trop de le faire moi même car ça a l'air galère comme tu dis ^^ alors je le fais faire par le garagiste. Si il y a des couilles je te demanderai des conseils, merci ! Smile 

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Yop, ça s'est bien passé pour les roulements, le garagiste me les a monté et en a profité pour changer les disques de freins, ce qui fait que mon J a pu passer le contrôle technique avec succès Smile

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