Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Techwulf

J7, et match!

Messages recommandés

Salut à tous,

me voila entré aujourd'hui dans le cercle (très fermé?) des possesseurs de J7.

Petite présentation rapide?
Vincent, 30 ans, Cantalou (pour le moment) En couple, deux chiens (Un malamute et un chien-loup, nous aimons les petits gabarits ^^)

Pourquoi le J7?
Nous recherchions un petit utilitaire qu'on pourrait aménager, non pas en camping-car pur et dur mais juste de quoi dormir au cas ou et de la place pour emmener les quadrupèdes.
Master, trop cher Traffic, houla c'est pas beau. Bon non, décidément il nous faut quelque chose qui ait une bonne bouille, et si en plus je peux l'entretenir sans avoir besoin d'un doctorat c'est le top. Tient je me souvenais qu'un de mes oncle avait roulé en Estafette à l'époque, oui mais, soit on avait un vieux clou pas trop cher ou une machine quasi-neuve hors de prix... OK on cherche dans le même genre, ou pas, en fait le J7 a pointé le bout de son nez sans prévenir et nous sommes tombés amoureux. Nous n'avons pas mis longtemps à trouver notre bonheur (Merci au sympathique pompier qui se reconnaitra s'il passe par là)

Voila, voila. Je pense, que les photos ne tarderons pas à arriver.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil.

Bon pas de bol, les batteries m'ont toutes lâché en même temps (J7 et appareil photo), les deux sont en charge il ne me reste plus qu'a attendre un peu de soleil pour des photos correctes.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...