Papsj9 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bonjour à toute la confrérie du J9 que je découvre. Nouveau propriétaire d'un j9 2,5D de 1988 aménagé camping car. 300000 kms au compteur! Je l'adore!! Et je compte bien le bichonner !!! J'ai créée un carnet de bord sur Facebook et mon pseudo est "paps jneuf". A ceux qui veulent entrer en contact avec moi ce sera avec grand plaisir. À bientôt et je suis super heureux d'avoir rejoint le réseau J9 et d'avoir fait l'acquisition de ce tube qui m'emmènera très loin j'espère. Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 13 mai 2013 (re)- Bienvenue Papsj9, portes le loin encore, ton J et tes projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papsj9 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Merci beaucoup J8. Ouais suis comme un gamin à qui on a acheté sa tuture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Je prends contact sur Face (Romain Tillet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 mai 2013 salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bienvenue et bonne route à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 21 mai 2013 bonjour a toi et bienvenu avec ton j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites