camryetxedos1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tcho a écrit:sauf qu'elles ne sont pas toutes a "toi" espéce de tricheur !!!j'ai oublier une autre civic EG et un crx AS53.... imagine devant chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 A!rNy33 a écrit:1 ATR??chuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 camryetxedos a écrit:A!rNy33 a écrit:1 ATR??chuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttQuoi chuuut!!Tu en as trop dit, balance le reste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttt doucement si elle m'entend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Balance en MP au moins....Me laisse pas sur la béquille! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ED9SD40 a écrit:alors une ed9une eg9une mazda62 nissan cabstarun mitsubishi L200un toyota hilux une honda cr250un yamaha chappy il y a de tout!! ça fait 9 (pas toutes a moi hein ) ah oui j'allais oublier un groupe electrogene subaru et une tondeuse honda mdr' : cartoon tékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 A!rNy33 a écrit:Balance en MP au moins....Me laisse pas sur la béquille! lolnon, je te laisse encore chercher un peu, sa me fait rigoler de te voir comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Fouille merde on: Moi je sais, moi je sais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 camryetxedos a écrit:A!rNy33 a écrit:Balance en MP au moins....Me laisse pas sur la béquille! lolnon, je te laisse encore chercher un peu, sa me fait rigoler de te voir comme sa OK on va jouer alors....-1 3000gt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bon sinon pour recentrer le sujet voici les photo de ma première venue et celle de la semaine dernière:9 Juillet8 Octobre(c'est moi la dans la voituuuuurreee !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haRRy_1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 très jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mely1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Superbe les photos !! très beau shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 tres belles photos pourquoi je suis jamais la quand il y a un shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Très jolie remercie là encore pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 La sub à abattre à Albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Tout ça pour un autocollant xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 grave ! ma civic s'appel maintenant SUB KILLER sinon faillure, ta charmante copine apparament aime bien ma GTO ! elle reviens quand ??? pense a me le dire quand elle revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ouai elle aime bcp la GTO ^^et jte previendrai mais je ne sais pas trop quand ça sera .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 supêrbe tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Quand je pense que j'ai le seule Celica Beams en France... Ca sert à rien que je vienne avec, y'a jamais une seule photo!Maintenant fini je prendrai la Xantia, ça me reviendrai moins cher!Et le mr2 rev.5... Les seuls shootings qu'ils verra ce sera DEVANT MA MAISON!Faillure, fake Toyotiste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 j'ai pas tout suivie le truc du fake mais si elle a des photos de la beams je les posterai !la il n'y a que les photos réussie et les "jolie", elle en a fait bcp plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Même sans trépied elles sont bien réussi, elle pensait les raté à cause de ça alors avec, ce sera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Grull a écrit:Quand je pense que j'ai le seule Celica Beams en France... Ca sert à rien que je vienne avec, y'a jamais une seule photo!Maintenant fini je prendrai la Xantia, ça me reviendrai moins cher!Et le mr2 rev.5... Les seuls shootings qu'ils verra ce sera DEVANT MA MAISON!Faillure, fake Toyotiste....tu as tes regles ou quoi la prochaine fois ramenne un poster je le mettrai au dessus de mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 BiAirKiMoos a écrit:La sub à abattre à Albi c'est beau de rêver !!! Abattre cette Sub! Vous allez pleurer quand elle s'éloignera devant vous!!!! LOLJ'aurais eu une Jap je serais venu rien que pour voir ça. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 l'espoir fait vivre mon beauf en eg9 qui a la santé a couru sur 200 m contre une wrx, rien qu'au demarrage il s'est mangé 2 voitures l'autocollant c'est pas gentil a la limite il aurait mit honda ctr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ne sous estimez pas les honda ! vous seriez surpris ! j'ai une semaine pour trouver comment booster la mienne pour manger de la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 euhh ça a un lien avec ton depart en UK ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 vous avez une chance avec la sub -le pilote rate une vitesse voir même 2-il a peur de vous parce que vous êtes plus nombreux,il vous laisse passé-la boite de la gt casse (pas fait pour les run une sub )je vois pas d'autre raison pour qu'une honda soit devant ps c quoi cette histoire d'autocollant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 il représente un pti bonhomme qui pisse sur le signe honda une peu comme le tien avec porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 normal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 camryetxedos a écrit:ne sous estimez pas les honda ! vous seriez surpris ! j'ai une semaine pour trouver comment booster la mienne pour manger de la sub trouve juste le moyen de mettre un moteur de 3000gt à la place du tien et hop tu la bouffera !Enfin ... sur le papier du moins ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 j'y ai penser.... j'ai déja la boite et le moteur ! faut juste que j'écarte de 6mm les longerons ! et le faisceaux sa va etre la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 une broutille pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pshit33 a écrit:vous avez une chance avec la sub -le pilote rate une vitesse voir même 2-il a peur de vous parce que vous êtes plus nombreux,il vous laisse passé-la boite de la gt casse (pas fait pour les run une sub )je vois pas d'autre raison pour qu'une honda soit devant ps c quoi cette histoire d'autocollant? ta oublier une option avoir une civic type r :-)a mon avis l'autocollant il sort avant albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 kirikou serait-il possible, la prochaine fois que tu viens avec ta gtr, tu me montre le 0 à 100 km/h en 4 seconde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 LeX a écrit:kirikou serait-il possible, la prochaine fois que tu viens avec ta gtr, tu me montre le 0 à 100 km/h en 4 seconde ? pas de soucis on ira faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 kirikou a écrit:LeX a écrit:kirikou serait-il possible, la prochaine fois que tu viens avec ta gtr, tu me montre le 0 à 100 km/h en 4 seconde ? pas de soucis on ira faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 La sub de flo n'ira pas bien loin , il va re casser le différentiel l part trop fort , il va nous faire des départs en mode feu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Merki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 T'inquiète cartoon je lui ai donné une astuce!!!!!!!!!!!!!!!! Il va vous la mettre!!!!!!!!!!!!!!! XPTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maëcivic 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ou pas :pde toutes façons il tirera pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 cherchez pas, honda powerrrrr Honda ! pas de Blabla... que du résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 et moi je peut jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 cartoon33 a écrit:La sub de flo n'ira pas bien loin , il va re casser le différentiel l part trop fort , il va nous faire des départs en mode feu rouge il ferais bien mieux de s'abstenir de faire ce genre de truc surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pshit33 a écrit:et moi je peut jouer quand tu veux avec nous daily... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites