Nomadik 0 Posté(e) le 9 avril 2013 michaël pj7 a écrit:bonjour, je vois que mr nomadik abuse( comme tout le monde). comme tout le monde... bah, heureusement que tout le monde ne s'est pas retrouvé dans le même état...! ils ont l'habitude des férias à Arles, mais ça aurait marqué mal pour la réputation de l'organisateur du rasso... Hermano, pendant ces 10 jours en Bretagne si votre vadrouille vous amène du côté de Roscoff à 30 km vers l'est de Plouider, fais un ptit coucou de ma part à Enez Vaz (Île de Batz)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Hermano console toi tu n’êtes pas le seul de fatigué mais quand même tu êtes le fatigué, ça se comprends décalage horaire donc pour toi s'était apéro non stop et après Enez Vaz en chanter moi c'est Camarguais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Le pauvre nomadik va encore passer son temps dans la caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 9 avril 2013 @ HermanoEnez Vaz = Ile de Batz en breton, c'est en face de Roscoff... j'y allais en vacances chez mes grands parents quand j'étais gamin... à l'époque il n'y avait que 2 ou 3 voitures, et très peu de tracteurs, beaucoup utilisaient encore les chevaux pour travailler la terre, les mézous (chemins) étaient trop étroits pour pouvoir accéder à la plupart des champs autrement... ça c'est ptêt moderniser depuis(?) mais je pense que l’île à gardé un côté sympa et typique (comme d'autres îles et quelques coins de la côte qui auront pu rester sauvage)...@ Casse-caillouxpas besoin de la carlo, j'ai l'Express... il sera pas chargé comme le Berlingo...et pour moi... bah, on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Je claquerai un bise Melle Ile de Batz t'inquiètes, merci pour l'info je te mémoriserai ça en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bonjour a toi carmarguais,je vois que tu vas passer dans le pays ou il fait plusieurs fois par jour,en esperant que tu passe pas loin de chez moi pour boire un verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Salut Michaël, je vais me rapprocher de chez toi c'est sur boire un verre c'est moins sur en boire deux ça c'est plus sur ... Si je dois faire le tour de tout les Bretons je vais être noir pendant 3 mois vu le nombres de Breton que vous êtes.Il me sera difficile de passé voir tout le monde, par contre si un Breton ou autre organiserait un rasso Breton ça pourrai être sympa ça serait l'occasion de rencontrer plus de monde en une seule fois, après je n'impose rien j'envoi une idée, en plus ont seraient noir qu'une seule fois Non sans déconné je vais faire mon possible pour voir du monde, en fonction du temps que je disposerai et la météo aussi, j'espère ne pas avoir trop de flotte, en principe quel temps il fait en septembre par chez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bin depuis septembre j ai eut que ce soit impossible pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 10 avril 2013 camarguais a écrit:Si je dois faire le tour de tout les Bretons je vais être noir pendant 3 mois vu le nombres de Breton que vous êtes.Il me sera difficile de passé voir tout le monde, par contre si un Breton ou autre organiserait un rasso Breton ça pourrai être sympa ça serait l'occasion de rencontrer plus de monde en une seule fois, après je n'impose rien j'envoi une idée, en plus ont seraient noir qu'une seule fois ça dépendra du nombre de Bretons présents...tu risque de te prendre les 3 mois de noirceur en une seule fois...! ..... ..... camarguais a écrit:... j'espère ne pas avoir trop de flotte, en principe quel temps il fait en septembre par chez vous???oh bah, c'est pas la Normandie... t'auras bien une ptite éclaircie de temps à autre... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bonjour,en septembre en generale il fait beau,pas comme maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 12 avril 2013 camarguais a écrit:Salut Michaël, je vais me rapprocher de chez toi c'est sur boire un verre c'est moins sur en boire deux ça c'est plus sur ... Si je dois faire le tour de tout les Bretons je vais être noir pendant 3 mois vu le nombres de Breton que vous êtes.Il me sera difficile de passé voir tout le monde, par contre si un Breton ou autre organiserait un rasso Breton ça pourrai être sympa ça serait l'occasion de rencontrer plus de monde en une seule fois, après je n'impose rien j'envoi une idée, en plus ont seraient noir qu'une seule fois Non sans déconné je vais faire mon possible pour voir du monde, en fonction du temps que je disposerai et la météo aussi, j'espère ne pas avoir trop de flotte, en principe quel temps il fait en septembre par chez vous???On pourras tous se retrouver chez quelq’un afin de simplifier la chose! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 12 avril 2013 ou sur un terrain ou un coin tranquille il doit bien y avoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 12 avril 2013 bah .... y'a chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Bah voilà une bonne idée, envois moi en mp ta nouvelle adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Nous venons de faire un mini-rasso en Camargue !...Eh oui, durant un petit séjour dans le Sud, je ne pouvais manquer l'occasion de tout faire pour rencontrer nos amis J8 et Camarguais . Ce fut de nouveau un réel plaisir de nous retrouver autour d'une bonne table où Danièle a, comme d'habitude, prouvé ses talents de cuisinière. Les sujets de discussions n'ont pas manqué de même que la bonne humeur.Que du plaisir à se retrouver pour passer de bons moments.Merci à eux pour leur accueil si chaleureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 21 avril 2013 je ne doute pas que ça ai pu être un très bon moment !Hâte d’être au mois de Septembre, j’espère bien pouvoir passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci a vous Charly et Françoise d'être passé nous voir, nous avons eux beaucoup de plaisir à passer ce court moment avec vous et J8, que du bonheur , J8 fait partie de la famille c'est une vrai soeur pour moi et non pas une bonne soeur amen Séb, t'inquiètes pas si en septembre tu ne peux pas venir au rasso, c'est nous qui viendrons te voir depuis que j'attends ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 29 avril 2013 Un merveilleux moment de retrouvailles : comme dit Camarguais, que du bonheur!!! Merci!Bon courage pour ton"riz", car là le temps n' est pas de la partie! Tu dois pouvoir travailler sur ton cam en attendant que ça sèche ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 29 avril 2013 des retrouvailles sympa, a n'en pas douter... camarguais a écrit:Séb, t'inquiètes pas si en septembre tu ne peux pas venir au rasso, c'est nous qui viendrons te voir depuis que j'attends ça ne l'écoute pas Tiken et fais ce que tu peux pour venir au rasso, on pourra pas tous aller en Bretagne... quel égoïste ce Camarguais...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 29 avril 2013 par Nomadik Aujourd'hui à 12:11ne l'écoute pas Tiken et fais ce que tu peux pour venir au rasso, on pourra pas tous aller en Bretagne... quel égoïste ce Camarguais...!comme ça on fera deux rasso "Camargue et Bretagne" je le verrai en Bretagne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 29 avril 2013 que t'en profite pour voir 2 fois les gens du fofo c'est cool... mais ne les incite pas a ne pas venir en Camargue, on va s'y retrouve qu'entre sudistes...lol...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Comme d habMais en même temps c est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 août 2013 Salut à tous comme vous avez pu voir je ne suis pas très actif en ce moment, il faut dire que je suis bien occupé depuis notre dernière vadrouille.C'est pourquoi après avoir prévenu J8, cette année je ne pourrai faire le rasso, mais ne vous inquiétez pas il y en aura d'autres.Il serait bien aussi qu'il y est d'autre rasso en France.... A bientôt peu être en J sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 8 août 2013 A mince Au moins, cela veux dire que tu as du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecaproject 0 Posté(e) le 13 août 2013 salut tous !ça fait un bout que je n'ai plus mis les pieds sur ce forum, occupée a vadrouiller... et repeindre le J pirate, que j'etais toute fière de pouvoir vous montrer au rasso... finalement pas de rasso du tout ? damned !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimica 0 Posté(e) le 13 août 2013 Rhooo ben mince alors, je passerai quand même vous faire des bisous en CamarCrau !!! Et avis aux autres copains, je descend fin du mois dans les P.O. faire les vendanges, à une prochaine sur la route ou par là bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 14 août 2013 Je pensais bien que le rasso de cette année était compromis ! Pour ma part il était impossible, même les vacances prévues ont été remises en cause. Quand on prévoit quelque chose et pour ne pas être déçu il faut toujours prévoir l'imprévisible !... c'est le cas pour moi cette année !...Camarguais J8 à bientôt sur d'autres antennes. Amicalement à tous. Charly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 14 août 2013 Et bien... faudrait voir à organiser un autre rasso. Quelque part c'est bien que ce ne soit pas toujours Jorge qui se démène avec J8 :-)En tout cas, plein de courage à toi Jorge pour tes projets persos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 15 août 2013 J'ai un engagement oral pour mon taf et mon toit, les personnes que j'ai pu rencontré comprendront mieux ma situations. Donc cette année il a été souhait que j'avance la vadrouille en Bretagne prévu après le rasso, au 20 Août, car à mon retour la taille tête dans le guidon, préparation pour le blé.Jimica on risque et on va tout faire pousser se croisé sur la route, je t'appelle ; -)il y a que les montagnes qui ne se rencontres pasÀ bientôt sur un autre post ou sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 15 août 2013 Comme vous l' avez compris, ce rasso est devenu "compliqué" pour Camarguais. Dommage pour nous tous! Mais si Jimica ou autres passes par là, vous pouvez venir partager un café ou une mousse...en Crau, pour se revoir mais ce ne sera pas pareil sans lui Dur dur, la vie agricole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 15 août 2013 Une nouvelle vie qui débute, c'est aussi une belle chose pour notre ami :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 16 août 2013 Merde je reviens comme un cheveux sur la soupe la... C est annuler? Car j allais venir.... Vous voulez le faire chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantachau 0 Posté(e) le 21 août 2013 WE du 28-29 septembre !!! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 24 août 2013 Ah moi je serais à Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 25 août 2013 Hello...! Hum, pas donné de news depuis un bon moment et comme Noelle j'arrive par ici comme un cheveux sur la soupe... bon ben, de toute façon j'aurais pas pu être là, mon séjour au Canada est prolongé jusqu'à fin octobre...Ouaip Hermano je connais ta situation et je comprends bien que ça soit pas évident pour toi d'organiser le rasso, on aura l'occaz de se voir quand je passerais dans la région... et idem pourJ8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 25 août 2013 Hé la Miss Noelle, si t'es à Paris, t'as le droit de passer nous voir sur la route ;-)Et... Camarguais, Nomadik... oui on trouvera d'autres occasions de se croiser et... d'autres occasions aussi pour faire connaissance avec le reste de la troupe :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 26 août 2013 Ne vous inquiétez les amis c'est pas parce que le rasso n'a pas lieu, que l'on va plus ce voir, nous aurons bien d'autres occas pour se revoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 26 août 2013 Alors notre ami Camarguais, il ne fait pas trop froid en Bretagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 26 août 2013 Non pour le moment nous avons beau temps, je ne pourrai plus dire quand Bretagne il fait que pleuvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 26 août 2013 bonjour ,carmarguais c est le pays ou il fait beau plusieurs fois par jour(lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 26 août 2013 Salut Jorge,je pars sur ma péniche ce soir, départ demain matin pSi vous passez par là, ou sur notre route (le long du canal de Nantes à Brest, apéro obligatoire !Je suis de retour Jeudi à l'atelier.Biz et profitez bientu as mon tel, je n'aurai pas acces au net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 26 août 2013 Tu as... une péniche ? Un J et une péniche...??? Ne me dis pas qu'en plus tu as une vieille 2 roues, non ? Quel rêve ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 26 août 2013 Salut Seb, je pars de Plouider demain aussi, je t'appelle pour jeudi soir. Sur le canal pas de J phibie dommage.Michael je confirme la Bretagne est belle et il fait beau et surtout très important il y a pas de moustiques, que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 31 août 2013 Oui romain j essaierais de passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 31 août 2013 J'espère bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimica 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Alors pour moi je reste dans les PO/Ariège pour l'instant, j'essaierai de garder de bonnes bouteilles des vendanges et comme tu le dis si bien Camarguais "y'a que les montagnes qui se croisent pas" Bon j'ai pas souvent internet mais je vous fais des bisous à toutes et tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites