Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toumtoum

Nouveau bricoleur

Messages recommandés

Bonjour,
je viens d'acheter un J7 Diesel de 1979. C'est une bétaillère car j'ai l'intention de la remettre en état pour transporter mon cheval Camargue. Grâce à ce site j'ai déjà pu localiser une panne sur les clignotants qui se situait au niveau du bouton de warning. Reste plus qu'à en trouver un et à le changer.
Il me faut aussi revoir la caisse qui a un peu souffert et puis aussi les freins !
A plus tard pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Wink

tu es d'où pour avoir un cheval Camargue, tu fais quoi avec si tu as des photos de ton J et ton dada merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, Je suis sur Vallabrègues et mon cheval est en pension au centre équestre de Camariguo. Des que je peux, j'essaye de comprendre comment on met des photos et je les affiche. Pour casse-cailloux je mettrai aussi une photo de la deuch violette que j'ai gardée pendant de années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Toumtoum! Vivement des photos de tes deux destriers Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi Toumtoum et sois le bienvenu .

Une petite question, serais-tu un descendant de ces gens qui sont à l'origine du nom de ta ville ? Vallabrègues : " vallée des bandits "

Comme déjà demandé, des photos de ton J de ton équidé et même de ta trombine sont vivement souhaitées. A bientôt et bien amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Toumtoum Hier à 17:31

Bonsoir, Je suis sur Vallabrègues


Je comprend mieux pourquoi un cheval Camargue Wink tu as fais le bon choix, je suis entre Arles et St. Gilles nous sommes donc voisin

pour insérer les photos regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue... Very Happy

ah... un voisin "nordiste" de Camarguais... et qui plus est avec un camargue...!
(avant d'avoir tout lu je me demandais si c'était pas le nouveau proprio de Pitchounet qui s'inscrivait sur le forum) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour répondre à Charly : non je suis certes gardois mais pas un descendant des "bandits". Je ne suis Vallabréguant que depuis un an environ. Et voici les photos de mon cheval (et de moi en même temps, tant qu'à faire...) et de mon ancienne deuch qui a malheureusement rendu l'âme. Pour celles du J7 ça va venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beaux... le camargue...! et la deuche...!
(j'y peux rien, j'ai aussi eu des chevaux et des 2chevaux) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Toumtoum de nous avoir gratifié de ce superbe reportage photographique si rapidement.
Belle deuche mais superbes photos avec ton cheval, j'aime bien celle du passage d'obstacle.
Ça va faire plaisir aux amateurs de chevaux du forum, il y en a quelques uns.
Pour ton info, personnellement j'en ai eu .... un peu ... maintenant il ne m’en reste que cinq.
Les J c'est bien, mais les chevaux .......... oh là là !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une bonne maille Toumaï, tu fais de la rando où tu montes dans une manade ?

j'ai aussi un Camargue playmobil de 18 ans "Pitchounet", c'est que du bonheur!!

ta deuch était bien aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toumtoum a écrit:
mon ancienne deuch qui a malheureusement rendu l'âme.


Une deuche qui rend l'âme.....cela n'existe pas tongueWink
J’espère qu'elle a au moins servi de donneuse d'organe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...