Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seloui

J7 a Mr patou

Messages recommandés

bonjours

Suite a la fin de mes traveaux,je voulais changer mon petit camion benne pour un pick up plus fun genre estafette ou j7 je suis tombé par hasard sur ce j7 équipé d'une citerne de 1500 l avec moteur auxiliaire pourla pompe qui dormait depuis vingt ans dans une ancienne pompe a essence don le proprio avait pris sa retraite en 1992 .Je l'ai tracter jusque chez moi j'y ai mit de l'essence nettoyer les vis platinées une batterie neuve et trois coups de demarreur et le moteur est parti !!!!!
le moteur auxilière a demarré au troisieme coup de lanceur.
la cytèrne(en faite deux une de 500 et une autre de 1000 litres) est demontable tres facilement et rapidement pour obtenir un pick up,ce que je cherchais a la base.
je l'ai u pour la modique somme de 750 euros.
j'oublai de dir qu'il tatalise 36000 km certifié
je n'en ai jamais vu un comme ça si vous en avez dejas vu dit le moi

merci pour l'attention que vous m'avez apporté

seloui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue cheers ; bravo pour ton acquisition; excellent ces carrosseries speciales! Tu as une idée de ce que tu vas en faire? utiliser les citernes? Je trouve que ce serait dommage de le modifier pour en faire un "bete" pick up; (vous avez bien vu les guillemets! hein?) Le coté publicitaire est super (meme si la marque ne fait plus rever...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Jico

je vais bien entendu le garder telquel ,mais la citerne et tout ce qui va avec est sur un chassi qui se demonte en une quinzaine de minutes donc si j'ai besoin de la benne je depose temporairement la citerne et seulement temporairement car j'avous qu'il a une tete sympa.
quand au transport de carburant avec le permis b un peut transporter jusque 1000 litres de gasoeil ou fuel et 333 litres d'essance il m'arrive de temps a autre de recuperer du fuel a mon boulot donc la citerne va reservir de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue... Very Happy
très sympa ton J pick-up-citerne...
mais on peut pas dire que t'as choisi le bon véhicule pour faire le coup de la panne...! .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Wink

on a tous un souci de réservoir trop petit, pour le coup toi au moins tu n'auras jamais ce problème !!

si non il est génial c'est la 1er fois que je vois un J comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vu ça moi et il est magnifique, j'adore... T'es prêt pour faire un grand périple sans notre problème à tous d'autonomie... par contre il va falloir prévoir la toile de tente. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop fondant, j' espère Laughing

Bienvenue seloui, a toi et à ton J7 hors du commun!!!
Il est magnifique!
Bonne route avec (et c' est sur, tu ne risque pas la panne sèche!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien Coulommiers, j'y passe de temps à autres me promener et il y a un resto que ma chérie et moi adorons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien du nom c'est "Atmosphère", bonne cuisine et en été sur la terrasse qui surplombe la rivière c'est divin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi cheers
Très beau ce j7.
Une vrai pièce de collection

Par contre si tu le vend un jour, poste ton annonce ici.
Car je pense que c'est un genre de véhicule qui partirait malheureusement très vite en Afrique si en vente sur le "coin-coin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...