Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cantachau

Et un nouveau p'tit nouveau !!

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et dans la communauté des J9. J'ai acheter hier une "vielle" J9 de 1982 version Mini-Bus Diesel 2.5D.
J'ai quelques petits soucis avec, mais je vous en parlerai dans une autre section ...
Bonne soirée.
Cantachau

un autre mini bus!! bounce , super! Tu as quoi sur ta carte grise? Je viens d'acheter un mini bus diesel 20 places de 1966(regardes "pepere 66", tu as le permis tcp ou tu comptes le declasser? Je viens d'arriver sur le forum mais Bienvenue cheers

Merci beaucoup, c'est chouette d'être bien accueilli dans une communauté comme ça !!!
Pour jico, je regarde ça demain et j'essaye de te dire ce que j'ai...

michaël pj7 a écrit:
bonsoir a toi et a ton j9 vu sur lbc.

Ouié exactement. Big brother is watching you !!!
Bien vu !

jico a écrit:
un autre mini bus!! bounce , super! Tu as quoi sur ta carte grise? Je viens d'acheter un mini bus diesel 20 places de 1966(regardes "pepere 66", tu as le permis tcp ou tu comptes le declasser? Je viens d'arriver sur le forum mais Bienvenue cheers

Sur ma carte grise, il est enregistré avec 2 places assises. De toute façon, les sièges arrières ont été enlevés et ça tombe bien aussi parce que j'ai que le permis B !!

Bienvenue Cantachau, à toi et ton minibus ! cheers

Invité
bienvenue à toi et bonne resto

haha, ouais, un copain de long-cul !! moi aussi c'est un ancien 22 places mais que 2 places assises... par contre, il est de 1983. Aimes-tu la machoire des gens qui se décrochent quand tu tournes devant leur nez dans un virage étroit ? Laughing

• Créer...