cantachau 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour,Je suis nouveau sur le forum et dans la communauté des J9. J'ai acheter hier une "vielle" J9 de 1982 version Mini-Bus Diesel 2.5D.J'ai quelques petits soucis avec, mais je vous en parlerai dans une autre section ...Bonne soirée.Cantachau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Welkome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 un autre mini bus!! , super! Tu as quoi sur ta carte grise? Je viens d'acheter un mini bus diesel 20 places de 1966(regardes "pepere 66", tu as le permis tcp ou tu comptes le declasser? Je viens d'arriver sur le forum mais Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 bienvenue à toi ! et à ce super minibus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantachau 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci beaucoup, c'est chouette d'être bien accueilli dans une communauté comme ça !!!Pour jico, je regarde ça demain et j'essaye de te dire ce que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 bonsoir a toi et a ton j9 vu sur lbc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bienvenue à toi et à ton bus, un de plus parmis les géants, ça fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantachau 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 michaël pj7 a écrit:bonsoir a toi et a ton j9 vu sur lbc. Ouié exactement. Big brother is watching you !!!Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantachau 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 jico a écrit:un autre mini bus!! , super! Tu as quoi sur ta carte grise? Je viens d'acheter un mini bus diesel 20 places de 1966(regardes "pepere 66", tu as le permis tcp ou tu comptes le declasser? Je viens d'arriver sur le forum mais Bienvenue Sur ma carte grise, il est enregistré avec 2 places assises. De toute façon, les sièges arrières ont été enlevés et ça tombe bien aussi parce que j'ai que le permis B !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue Cantachau, à toi et ton minibus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVRARD dominique 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 bienvenu et longue vie aux J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 bienvenue à toi et bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makhoghost 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bienvenue !ça devient tendance, les mini-bus : j'suis has-been avec mon van à chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecaproject 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 haha, ouais, un copain de long-cul !! moi aussi c'est un ancien 22 places mais que 2 places assises... par contre, il est de 1983. Aimes-tu la machoire des gens qui se décrochent quand tu tournes devant leur nez dans un virage étroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites