Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
epsilone

Salut les plus J' heureux du monde!!!

Messages recommandés

Salutation a vous les amoureux du J!!
Je me présente, je me prénome Adrien, j' ai 21 ans et je viens de l'Ouest Lyonnais.
Depuis un certain temps, je recherche un camion de loisirs pour dans un premier temps "m'amuser" a le restaurer puis en profiter bien évidament!
Donc j'ai décidé de m'offrir un magnifique Peugeot J7, enfin je pense que c'est lui qui est venu a ma rencontre!! Et oui, on ne croise pas un J par hasard...
C'est un J7 de 1978, 1.6 essence qui était aménagé mais je l'ai directement mis a nu pour repartir sur une bonne base!
Pour information, il marche très bien mais il a quelques ratés a l'acceleration. J'ai décidé d'entreprendre une petite révision moteur pour remedier a ca et après changement de l'allumage, mon J ne fonctione plus vraiment Sad On dirait qu'il tourne sur 3 pattes... en fin de journée je vais prendre les compressions pour avoir le verdicte car je ne crois pas que c'est un soucis electrique...
Enfin voila, mon histoire d'amour commence sur les chapeaux de roues!!! i love my J, ci capricieux!!!
Wink











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé merci pour votre accuel!
Les photos arrivent dés que le soleil fait une aparition!!
Pour l'info les 4 cylindres on de la compression, les recherches pour rendre heureux la bèyte continue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Wink

par epsilone Aujourd'hui à 20:28

Il fait froid et le J ne roule pas... hayayaaaaaj'aime pas ca!!!


Tu n'a cas changé de région lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va le vent de ta region soufle fort sur nous, les temperatures ont remontées!!! Dès qu'elles rechutent, je viendrais volontier mais faut-il encor que le J ne soit pas contrarié pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu es dans les monts du Lyonnais je confirme pour le froid, j'y ai été qu'une fois pour récupéré un J9 pour pièces par -7°... le J démarrait mais calais aussitôt, il devait pas trop avoir envie de claquer des bielles... ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle en ce week-end ensoleillé!!! Le J fonctionne!!!
je vai en profiter pour aller prendre des photos, je vous montre l'engin des que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!

Je relance ce sujet car début d'année 2015, je suis arrivé a terme de mon projet de restauration (sujet plus complet dans la section portant ce nom).

Voila, il est enfin sur les routes!!! TcheK


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Ça fait plaiz!

L’intérieur est chouette, malheureusement pas de photo, a l'occaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...