epsilone 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Salutation a vous les amoureux du J!! Je me présente, je me prénome Adrien, j' ai 21 ans et je viens de l'Ouest Lyonnais.Depuis un certain temps, je recherche un camion de loisirs pour dans un premier temps "m'amuser" a le restaurer puis en profiter bien évidament!Donc j'ai décidé de m'offrir un magnifique Peugeot J7, enfin je pense que c'est lui qui est venu a ma rencontre!! Et oui, on ne croise pas un J par hasard...C'est un J7 de 1978, 1.6 essence qui était aménagé mais je l'ai directement mis a nu pour repartir sur une bonne base!Pour information, il marche très bien mais il a quelques ratés a l'acceleration. J'ai décidé d'entreprendre une petite révision moteur pour remedier a ca et après changement de l'allumage, mon J ne fonctione plus vraiment On dirait qu'il tourne sur 3 pattes... en fin de journée je vais prendre les compressions pour avoir le verdicte car je ne crois pas que c'est un soucis electrique...Enfin voila, mon histoire d'amour commence sur les chapeaux de roues!!! i love my J, ci capricieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bienvenue, vite des photos de ton trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makhoghost 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue Epsilone Montre-nous ton J ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 salut et bienvenue a toi et ton super hyper trop top J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsilone 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Héhé merci pour votre accuel!Les photos arrivent dés que le soleil fait une aparition!!Pour l'info les 4 cylindres on de la compression, les recherches pour rendre heureux la bèyte continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 salut tkt ici tu trouvera de l'aide bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsilone 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Il fait froid et le J ne roule pas... hayayaaaaaj'aime pas ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bienvenue parmi nous par epsilone Aujourd'hui à 20:28Il fait froid et le J ne roule pas... hayayaaaaaj'aime pas ca!!! Tu n'a cas changé de région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsilone 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ca va le vent de ta region soufle fort sur nous, les temperatures ont remontées!!! Dès qu'elles rechutent, je viendrais volontier mais faut-il encor que le J ne soit pas contrarié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 si tu es dans les monts du Lyonnais je confirme pour le froid, j'y ai été qu'une fois pour récupéré un J9 pour pièces par -7°... le J démarrait mais calais aussitôt, il devait pas trop avoir envie de claquer des bielles... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsilone 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonne nouvelle en ce week-end ensoleillé!!! Le J fonctionne!!!je vai en profiter pour aller prendre des photos, je vous montre l'engin des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 cool des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsilone 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Il est content d'etre admiré : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 venait chez moi pour le froid vous serez pas desçue quoique en ce moment il fait tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsilone 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 c'est bon je te croit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsilone 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Salut a tous!!!Je relance ce sujet car début d'année 2015, je suis arrivé a terme de mon projet de restauration (sujet plus complet dans la section portant ce nom).Voila, il est enfin sur les routes!!! TcheK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien25 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsilone 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Merci! Ça fait plaiz!L’intérieur est chouette, malheureusement pas de photo, a l'occaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites