sebpeper 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bonjour a tous, je m'appelle Sébastien, j'ai 30 ans, marié, sans enfants....et j'ai trouvé un nouveau "jouet" pour occupé mes weekends!!!!C'est un j9 de 1987, 2.5 diesel boite 5 vitesse équipé en camping car.Pour le moment je n'ai pas de photos à vous présenter car il est en carrosserie, il avait besoin d'une petite chirurgie!!!!Dés qu'il sort du bloc: peinture, traitement du châssis et des soubassements, petite révision mécanique, réaménagement intérieur...et roule ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bonsoir a toi et bienvenu avec ton j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpeper 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 salut a toi seb et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue parmi nous Seb Voilà une bonne nouvelle n'hésites pas à nous faire voir ton jouet sous toutes ses coutures Déjà il va avoir une peau neuve ton J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpeper 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makhoghost 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bienvenue à toi sebpeper !Vivement de photos de ton jouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bienvenue Sebpeper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 9 octobre 2012 bienvuenue sur ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites