Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nomadik

du 2.3 L au 2.5 L... etc... etc...

Messages recommandés

hein...? quoi...? une Ahoudi...? moi...?


arrrh... bon...! oui z'est vrai que ch'ai craqué pour une allèmandeu...
mais bon, faut dire qu'elle a un beau pétit cul la 80 break...


j'ai pô trop l'habitude de rouler avec ce style de bagnoles, un peu bateau sur routes de montagnes mais bonne routière, et le 1.9 TDI est plutôt fiable et consomme raisonnablement...
je pense aussi que si j'arrive a la conserver dans cet état elle se revendra pas trop difficilement...
quand j'aurais trouvé ce que je veux...
et que ça sera en état de rouler...
plus ptit qu'un J mais ça devrait re-être du ...
mais je dis rien pour l'instant... chuuuttt...! Suspect

PS : pour ceux qui sont au courant, vous serez bien sympa de ne pas dire que c'est une 305 break mon projet... svp... merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait, ça roule bien, ça consomme pas trop mais je verrais pour me trouver quelque chose de plus rustique...
quoique... avec quelques plaques rivetées à droite à gauche, celle-là pourrait faire rustique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elle va ne faire que la regarder, la carlo ? Elle a un pètit cul comme elle peut, mais pour tirer, je vois pas le necessaire??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu...! cyclops ....... lol!

Nomadik a écrit:
... je verrais pour me trouver quelque chose de plus rustique...

... et avec ce qu'il faut pour tirer... Laughing
mais y a pas urgence, la carlo ne va plus dans le Gers, elle reste sous le palmier pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey il y en a qui savent lire les enfants Very Happy

faut pas écrire entre les lignes ça ce vois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais du coup pas de bécane pour le moment... en tout cas merci pour les infos Wink
ptêt bien que ça me sera utile ultérieurement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pas honte...! après l'Ahoudi (revendu y a 10 jours)... voilà la suivante:



ben quoi... l'est pas cool la 4L fourgonnette schtroumphette diesel...!

comme la maladie des 1.9 D Renault vers 200000 km c'est le joint de culasse... ben, la distri va être faite en même temps...
et puis pour une tite fouite au joint spi du vilo... c'est l'embrayage qui sera refait par la même occasion... je la récupère la semaine prochaine... un peu de rouille en bas du pare-brise, le reste est OK... c'est pas un utilitaire, j'échappe au CT anti-pollution tout les ans et au cheval fiscal supplémentaire pour les fourgonnettes... geek

je cherchais une 305, celles que j'ai pu voir n'étaient vraiment pas en état, ou alors très loin... mais comme j'ai vu pas mal d'autres caisses aussi via LBC... et qu'on peut pas dire que tout le monde a la même notion du "bon état"... j'ai fini par laisser tomber les recherches via internet à perpette les olivettes et j'ai trouvé cet Express juste à côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éventuellement un coffre de toit mais pas dans l'immédiat, et y a déjà les vitres coulissantes à l'AR... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air propre cette schtroumphette, mais si tu changes de voiture tout les dix jours tu n'arrives jamais à partir en vadrouille... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je crois qu'il ne veut pas partir et qu'il se trouve un nouveau pretexte à moteur à chaque fois... C'est un véritable sédentaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu c'est Wofh, les gens de la côteuuuux on des fois des idées bizarres, mais c'est pas de sa faute le pauvre...
Sédentaire tu dis scratch mais, il veut remplacer ses dents aussi peuchère lol!

Wolf au fait j'ai ton pare brise et le pot tu passeras le récupérer? je peux le stocké il mange pas de pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gens qui croient qu'il suffit de ne plus habiter la côteuuuuuuu pour ne plus en être...

Les dents après les plumes... notre indien est en effet un... drôle d'oiseau lol!

Pour le pare-brise et le pot, c'était surtout pour qu'ils ne partent pas à la benne. Bien entendu ils m'intéressent, mais... quand pourrai-je descendre, c'est une autre question. Si entre temps ils peuvent dépanner quelqu'un dans le besoin, il ne faut pas hésiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfhound a écrit:
... Si ils peuvent dépanner quelqu'un dans le besoin...

wolfhound a écrit:
... je sors juste d'une petite anesthésie générale pour...
si on trouvait un moyen de rouler aux ********, je pourrais faire fortune ...

ben... je crois que j'ai une ptite idée d'un quelqu'un qu'ils pourraient dépanner... .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomadik a écrit:
même pas honte...!

euh... et d'abord elle est très bien ma 4L diesel... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptit come back dans le 06 pour 2/3 bricoles... nooooonnnnn, pas de rivets...!
juste un peu de sinto... euh, et une peinture... et un ptit aménagement vite fait...

y a pas que les J qui rouille...!


teucion, je suis armé... gniarf...!


argh...! je veux changer la robe de la schtroumpfette, mais c'est moi qui commence a me schtroumpfiser...!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un mec qui veut en faire le moins possible... t'as changé combien de véhicules de couleurs depuis.. mettons 12 ou 18 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le GMC était plus pitit que le J, moins de carrosserie a refaire et l'aménagement plus sommaire... l'Express est plus ptit que le GMC, encore moins de carrosserie a refaire et l'aménagement sera très très simple... euh, le vélo est déjà repeint, il est en alu, il rouille pas, pas de carrosserie hormis 2 garde-boues et l'aménagement c'est kétchoua...
ça va, on peut pas dire que j'évolue exponentiellement...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est t'as fait hermano de retour sur la coteuuuux sans faire une halte à la maison scratchRolling Eyes
s'était si pressé que ça ta nouvelle rénovation, toi qui voulais passé l'hiver tranquille t'es mal barré avec ce chantier ton prochain achat prends une méhari ça rouille pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m’arrête au retour Hermano... Wink
et j'espère pouvoir partir vers fin janvier, direction sud sud sud... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu ne devais pas passer les fêtes en France et encore moins à bricoler... Franchement tu me déçois... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000000000000000000000000000000 Wolfh Wink

ça fait 10 ans que je l’entend dire ça fin janvier de quel année déjààààààààààà le sud sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, j'ai pô dis quel sud d'abord... et puis j'y suis déjà dans le sud... et j'y navigue d'est en ouest...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben, j'ai quand même fini par bouger vers le sud sud... pas très longtemps, les conditions météo n'étant pas au mieux...

de Tarbes à Gijón nord de l'Espagne sous la pluie... puis la neige...





pas trop moyen de dormir dans la kêtchoua, madame n'étant pas aussi "rustique" que moi, quoique je me serais bien pelé aussi dans ces conditions, donc 1ère nuit à l'hotel...
et plutôt que de poursuivre jusqu'à La Corogne et suivre la côte Atlantique, on a couper directement direction sud-ouest via Ourense pour entrer au Portugal par la Serra do Gerês, espérant trouvé des températures plus clémentes, mais malgré la beauté des paysages de montagnes, toujours pas moyen de planter la tente et donc re-hotel, et aux infos ils parlaient d'une vague de froid polaire sur le Portugal...!

le lendemain on a passé la journée à Braga, où on a fait la connaissance de Cruzeur, rencontre brève mais pour autant très sympathique...
honte à moi, on a pas pu immortalisé cette rencontre en image, l'appareil photo était resté dans la voiture...

toujours direction plus au sud...





toujours à la recherche de moins froid, on est descendu assez rapidement jusqu'en Algarve... et c'est très beau...! Very Happy
et puis on a dû écourter le trip en partie à cause des nuits passées dans des hotels au début... et aussi du prix des carburants (comme chez nous, voir plus...!) Evil or Very Mad
mais ça m'a bien donné l'envie de revenir dans ces contrées pour encore mieux apprécier... une autre fois... et pas en hiver...!!!
même si j'ai pas de tofs de partout, j'en colle quelques unes pour illustrer...

Portugal :













Espagne:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hermano pour ce magnifique reportage, toi aussi tu crois qu'en hiver il y a quand france qu'il fait froid

Tu vois hermano si tu aurais eu ton J tu ne serais pas allé à l'hôtel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah... j'ai voulu faire confiance au prévisions météo...

en J, ouais j'aurais moins galéré, mais à 10 L/100, j'aurais pas pu aller plus loin...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahooo, bah c'est un périple sympa et c'est le genre de petites galères qui restent gravées dans les mémoires :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, ça va...? t'as pas eu trop de neige pendant ton trip, toi...? ...... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu... si si, 5 heures de retard à l'aéroport de New York à cause de la neige, bagages perdus, retrouvés, expédiés en chronopost mais dans un état lamentable (déchirés et ayant séjourné dans de l'eau)...
Sinon, sur place, non pas vraiment, il aurait fallu 30 ou 35°C de moins pour avoir de la neige... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça les compagnies low cost... ils choppent les bagages au décollage avec un hameçon, et si la corde est trop longue ils baignent dans la mer pendant tout le vol... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos Nomadik
Ah la neige.....
En Normandie, on a pu faire de la luge et jouer de la pelle pour retrouver la caisse et sortir de la cour.
Pour un mois de mars, les congères de 2M50 surprennent un peu affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la luge... euh, mais c'est pas un peu plat la Normandie...?
ou ptêt avec des rames...!? scratch ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'être qu'il y avait un J qui tirait la luge ?

Casse-cailloux, avec la neige et le froid que tu as eu dans ta région, tu as très certainement sorti tes outils et fabriqué un iglou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

igloo igloo igloo... ouaip... à coup de calva pour se réchauffer...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par casse-cailloux Aujourd'hui à 0:31

Pour un mois de mars, les congères de 2M50 surprennent un peu


Tu as bu quoi pour voir des congères de 2.50m en Normandie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voualà... drunken
et après il s'est trompé de porte, il a ouvert le frigo pour essayer de sortir de chez lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Non mon coin de Normandie n'est pas plat. C'est le Pays de Bray pour les connaisseurs tongue

Même les chasses-neiges ont étés bloqués Wink





C'elle-ci c'était près de la plage à Dieppe:
(photo piquée sur Fessedebook )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule fois de la semaine où je suis sorti en voiture j'ai réussi à péter une de mes chaines à neige en rentrant dans la cour......(merde de n*rauto......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, c'est Henriette en manteau blanc sur la 1ère tof, à côté du portail...? scratch ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...