Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nomadik

du 2.3 L au 2.5 L... etc... etc...

Messages recommandés

1ère partie de ce post en cliquant là dessus

<<<<<<<<<<<<  Suspect  >>>>>>>>>>>>

du 2.3 L au 2.5 L... etc... etc... (2ème partie):



je passe moins de temps sur le J en ce moment, un ptit up... j'attends de recevoir des accessoires pour finir les branchements électrique, je me suis attaqué au plafond, décollage moquette et polystyrène...


collage au sika des arceaux, découpés dans les panneaux de contre-plaqué de l'autre J, c'est de la récup, aspect moyen un côté peint l'autre brut, m'en fout après ça se verra plus...


j'en suis à la mise en place des lampes , interrupteurs et prises, ensuite repose de la dernière rangée de lambris sur laquelle les extrémités des arceaux prendront appui, puis isolation (la même que d'hab du carton) et je pourrais mettre le revêtement au plafond que j'ai reçu hier, des lames de bambou collées sur du tissu en rouleaux de 2.50 m x 1.20 m...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiocciola avait parlé de ce genre de matos et l'idée du bambou me plaisait bien, mais ce qu'il a trouvé à machinrama est en plaques plus petite et j'en voulais d'aspect plus naturel, y en d'autres sortes et d'autre couleurs...
http://www.bobamboo.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, le plafond fait 2.80 m x (+/-) 1.60 m, avec les chutes je vais habiller la ptite réserve d'eau au dessus de l'évier et autre... ou ptêt faire des rideaux (volets intérieurs), selon les dimensions de ce qui restera...
(2 rouleaux + frais d'envoi = 40 129 €)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super c'était exactement ca qu'il te fallait.

Moi je vais rester sur mes carreaux pour le sol, ensuite je verrais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le sol ceux que tu as vont bien, éventuellement à la verticale (côtés ou meubles) mais pour le plafond, ceux que j'ai pris sont plus léger et les dimensions plus pratiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dit une connerie pour le prix, j'ai confondu avec une autre commande...
c'est pas 40 € mais 129 €...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime autant quand c'est volontaire... mais bon, même dieu n'est pas parfait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux plus me permettre de les faire à moitié, y a qu'un demi-dieu qui puisse faire que des demi-conneries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomadik a écrit:
j'ai dit une connerie pour le prix, j'ai confondu avec une autre commande...
c'est pas 40 € mais 129 €...


encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

câblages finis, la dernière rangée de lambris cale les arceaux et le super isolant est posé...


demain bambou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Système D, isolant pas cher et efficace... Par contre il ne faut pas qu'il y ait de condensation ou de fuite... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fuite, avec 2 toits je pense que ça ira... condensation, je verrais, de toute façon c'est ce que j'ai mis partout... tant pis j'essayerais d'aller que où il fait pas trop froid...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est vrai que tu as deux toits, j'oubliais cette particularité ;-)
Par contre... c'est où il fait chaud qu'il y a le plus de risque de condensation, tu n'as jamais entendu parler des appareils "tropicalisés" pour pallier à ce problème ? T'es bon pour aller en Sibérie, là tu ne risqueras rien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pays chaud, je pensais pas humide style sous les tropiques...
là où il fait froid, il faut du chauffage et c'est la différence intérieur chaud extérieur froid qui fait de la condensation... ou la purée...
pour la cuisine, ça va j'ai de quoi aérer avec les 2 lanterneaux et les aérations basses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça condence, tu vas te retrouvé avec des pousses de bambou, tu pourras faire un élevage de Koala Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu les koala c'est l'eucalyptus...la c'est du panda qu'il va devoir élever mais vu le gabarit il va avoir du mal à bouger, d'ou le projet d'extension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va pour l'Australie... j'éviterais la Chine pour pas me faire bouffer le plafond...
euh, et j'écoute pas du Chantal Goya non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'écoute, j'observe, j'apprends, j'ai des leçons a recevoir de tout...
mais bon, c'est pas moi qui ai attaqué là dessus... panda et koala c'est Elie et Chiocciola... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y en a qui avance bien, mais par ici ça traîne un ptit peu... j'avais zappé un truc pour fixer le bambou... c'est fait...


j'ai pu finir le 1er pan avant la nuit...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait très propre et surtout original ça te correspond bien Laughing

tu avances aussi vite que nous, pas trop vite le matin et doucement l'après midi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va, un tout ptit peu chiant a mettre en place, mais ça reste bien plaqué, je pense que le résultat me plaira bien...
du bois, du bambou, manquera plus que de l'herbe par terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé hé et tu mets une sculpture grenouille à l'entrée et qui croasse quand on passe devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par ici c'est pas des grenouilles, mais dans le même genre y a des cigales de me... qu'ils vendent aux touristes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cruzeur a écrit:
Je veux le voir fini... Je veux le voir fini... je veux le voir fini...


et moi donc... bounce

aujourd'hui j'ai reçu de quoi finir l'installation électrique pour l'intérieur...


les ampoules navettes ça sera pour...


des ptits feux ronds pour remplacer ceux de J9 carrés... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holla camarguais je pense que la deco de nomadik plairait beaucoup á Pitchounet pour sa nouvelle roulotte!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu! Nomadik c'est un compliment pas une critique!!!!!
Tout ce qui plait á mon cheval me plait aussi! Je ne parle pas des juments bien sur.....Quoi que..............!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...