Elie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 je vais pas dire bien cuit, cela va porter à confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 j'arrive pas a lire ce que t'as écrit, il y a trop de vapeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 voili voilou... du 2.3 L au 2.5 L... etc... c'est terminé, je reviens de l'Ardèche où j'ai été livrer le J9...j'ai parlé du fofo au nouveau proprio, c'est un ptit jeune de 60 balais bien sympa que peut-être qu'il viendra par ici un de ces quatre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est un jeunot à 60 balais, une page qui ce tourne pour toi Hermano tu vas nous riveté quoi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 pour ton J, mais pour toi!Du coup, tu es a pied, à velo ...?Tu as besoin d' un transport pour venir au rasso, ou tirer ta carlo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 à pieds, oui... à vélo, oui aussi... et on me prête un Berlingo pour tracter la carlo...sinon, en principe bientôt en bécane...pour le fun... et pour faire des économies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 nomadik quel genre de becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Il va riveter la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 de préférence un trail, 600, 650, 750 mono ou bi-cylindre, là je vais en voir et j'en essaye, pour l'instant celle que j'ai vu en meilleur état c'est une 750 Super Ténéré 38000 km 1100€ a réviser parce que ça fait un moment qu'elle roule plus, mais j'hésite encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 y a beaucoup de plastique là dessus, pas facile à riveter tout ça!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Connaissant nomad il va y arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Hermano une moto mais tu me fais quoi là t'es pas un peu malade inconscient comme tu es tu vas te fraquasé mon pauvre tu as perdu l'habitude de la vitesse et pourquoi pas une montgolfière non comme tu as toujours la tête dans les nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 t'as déjà vu une montgolfire en allu rivetée toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 je te rassure moi non mais avec Nomadik je m'attends au pire mon pauvre c'est un vrai malade je le connais bien il est capable de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 et même du pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 il manquerait plus qu'il arrive au rasso par les eaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 tant que je les perds pas, j'ai pas a m'inquiéter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ah tu m'a fait peur tu es conscient par que l'eau tu le sais c'est bon que dans le pastaga avec un glaçon bon c'est pas celui que je préfère mais bon ça va le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 si c'est pas les eaux, mefis toi que ce ne soit pas par les aires, avec toutes les plumes qu'il a chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 rien de tel que l'E.P.O. n'est-ce pas Hermano...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Temps qu'il vient pas avec une plume au il vient par ou y veut Hermano EPO c'est quoi ce truc chimique tu connais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Eau Pastis Olives, faaaaacilePersonne passe par tours par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 oh fan des pieds pour resté poli, tu me bouche coin là Chio je vois que tu es un fin connaisseur tu devrais regardé sur la 1er page du rasso et voir les personnes qui viennent pour voir quel qu'un passe par Tours et arrête de tourné en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ben moi, c'était Eau Pastis Orgeat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Toi aussi ... une moresque c'est bien mieux çaaaaa passe mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ce qui reste de la carcasse du J donneur d'organes bouger au tire-fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 et là tu dit , trop forty a que toi pour faire ça mon ami et c'est super cool , ( change pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Je veux le même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 pour noël si tu veux wolf, mais agrandit la cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Nomadik, t'as fait plus fort que nous au rasso !... t'as réussi à enlever le toit !.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Charly a écrit:Nomadik, t'as fait plus fort que nous au rasso !... t'as réussi à enlever toi !..non non il est toujours là c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 c'est qui qui veut la marque de mon ouvre-boite...!? par contre les roues carrées... euh, pour le confort y a mieux... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Hola Hermano je vois que tu chômes pas , tu en es où tu as trouvé de quoi te déplacé tu es sur quelle planète toujours la Coteuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Nomadik, tu n'as rien compris Les roules doivent être de section ronde et non carrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ha y a pas de marches devant l' église, si oui donne le au curé, ça le secourra un peut, il pourra nous mettre du led zep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 camarguais a écrit:Hola Hermano je vois que tu chômes pas , tu en es où tu as trouvé de quoi te déplacé tu es sur quelle planète toujours la Coteuuuuuuuuuuuuuuuuu Hola Hermano, vous êtes allé en Ariège...?pour le moment je suis à Tarbes, j'ai fait l'aller-retour pour finir de virer les dernières miettes... pour ramener le Berlingo... et après beaucoup de recherches j'ai fini par trouver une caisse... euh, je sais plus trop sque c'est demande à Wolf, il l'a vu hier...casse-cailloux a écrit:... Les roules doivent être de section ronde et non carrée.avec des suspensions de deudeuche ça pourrait ptêt le faire, non...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ha ben là il faut reconnaitre que c'est une affaire rondement mener, ce que j'apprécie , il est vrai que j'aime quand c'est bien structuré , heuuu a oui comme on dit : au carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 tu es plus coteuuuu tu es Tarbeuuuuuuuu ouai nous sommes rentré avec la boule au ventre de laissé l'Ariège et Orangine avec qui nous avons fait une prolongation rasso que du bonheur...demain je reprends le taf pour tombé le moteur/boite pour Pitchounet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Nomadik a écrit:avec des suspensions de deudeuche ça pourrait ptêt le faire, non...!?Un croisement de deuche et de j9? A la PSA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Heureux de savoir que vous vous êtes amusé Camarguais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Notre nomade anarchiste de la côteuuuuuuuu roule désormais en... Audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 c'est ce qu'on va voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 wolfhound a écrit:Notre nomade anarchiste de la côteuuuuuuuu roule désormais en... Audi ! même si vous étes pots ,Audi pas tous non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 wolfhound a écrit:Notre nomade anarchiste de la côteuuuuuuuu roule désormais en... Audi ! j'ai pas l'impression que vos socialo comuno roulent en 4L,alors pourquoi pas un anarcho en.....wasisdass!!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 j'ai pas l'impression que vos socialo comuno roulent en 4L,alors pourquoi pas un anarcho en.....wasisdass!!!!???Bien vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 et en plus il vas faire le coup de la panne a la demlle bien vus l ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites