Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nomadik

du 2.3 L au 2.5 L... etc... etc...

Messages recommandés

passage au CT oblige, je dois refaire le maitre-cylindre de frein, j'ai appelé un pote revendeur de pièces détachées, réponse: "les kits de réparations sont devenus interdits à la vente" ça serait trop dangereux...!
le seul que je trouve sur internet c'est chez série 04, kit de réparation simplifié 5.90€, pas cher mais vu ce que j'ai pu lire ici et sur d'autres forums à leur propos, ça m'emballe pô du tout du tout de passer une commande chez eux...
sinon y en aurait en chine mais la commande mini est de 1000 exemplaires...!

à tout hasard si quelqu'un a une autre adresse ça m'arrangerais bien...
euh, ou si 999 autres J9 ont besoin de ce kit on peut se grouper pour passer une commande made in China...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des sièges de bus que j'avais récupéré auprès d'un gars qui l'avait aménagé en camping car...
sauf si t'as beaucoup beaucoup de temps pour lire aussi toutes nos conneries, regarde que les pages où y a des photos, ça ira plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là Viking t'as du boulot , car on en a dit des conneries sur son post, mais t'inquiet ton tour viendra à au fait bienvenue l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je te dis pas l'état de celui qui l'a ouvert... lol!

à propos de pas clair ou pas joséphine, si j'ai sorti ce post des oubliettes c'est aussi pour ça:

Nomadik a écrit:
passage au CT oblige, je dois refaire le maitre-cylindre de frein, j'ai appelé un pote revendeur de pièces détachées, réponse: "les kits de réparations sont devenus interdits à la vente" ça serait trop dangereux...!
le seul que je trouve sur internet c'est chez série 04, kit de réparation simplifié 5.90€, pas cher mais vu ce que j'ai pu lire ici et sur d'autres forums à leur propos, ça m'emballe pô du tout du tout de passer une commande chez eux...
sinon y en aurait en chine mais la commande mini est de 1000 exemplaires...!

à tout hasard si quelqu'un a une autre adresse ça m'arrangerais bien...

euh, ou si 999 autres J9 ont besoin de ce kit on peut se grouper pour passer une commande made in China...

entre 2... euh, entre 20 conneries y a aussi un J qui gît ici...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai pas encore sorti, mais de ce que j'ai vu c'est tous les mêmes, diamètre 25.4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'vais m'coucher, j'ais l'habilitation éléctrique demain matin à 8h00, bonne nuit les potes je vous laisse fermé le bar Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh... ben qu'est-ce qui se passe ici, y a plus que 8 pages...!
la censure aurait-elle frappé...!? affraid

euh, je sais pas... c'est le quel qui est en meilleur état...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pour chaque coté et avec 2 pédales pour quand j'ai la flemme de tourner le volant, je bloque un coté et hop... quoique avec le poids sur la galerie je risquerais ptêt de le poser sur les portes...

non mais sérieux, j'en avais envoyé un à Elie complet avec le servo, y en a aucun de vous deux avec qui je suis voisin, l'un comme l'autre fera l'affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un soucis on peut l'envoyer ( par la poste bien sur Very Happy ) il te le faudrait pour quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, au lance-pierre ça va faire juste... y a pas le feu, quand t'as le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok tu me fait passer tes coordonnées et pas de soucis normalement fin de semaine prochaine (si je suis revenu de corse lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas où tu prends le bateau, si c'est Marseille ça va faire loin, mais si c'est à Nice je pourrais le récupéré au passage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre les 2, mais ça va faire loin quand même... tu dois le démonter ou...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est chez moi en dordogne c'est pour ça , c'est peut être plus facile de te l'envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je vais voir si Elie repasse par là avant et je te tiens au jus... en tout cas merci... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super...
en attendant j'ai d'autre bricoles a revoir ou a finir pour l'aménagement + la carcasse de l'autre J a découper, ça va m'occuper...
mais déjà je serais tranquille d'avoir ce qu'il faut pour les freins... Very Happy
bonne nuit Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi pas de soucis, laisse moi de nouveau tes coordonnées en MP (je dois les avoir mais je sais pas où) et je te met ça au courier, car il est déjà démonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nomadik : amènes le au rasso, le J à decouper, les disqueuses seront chaudes! Wink
D' ailleurs, je suis en train de me demander si je ne devrais pas louer un decoupeur à plasma? Là ça vaudrait encore plus le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie a écrit:
pour moi pas de soucis, laisse moi de nouveau tes coordonnées en MP (je dois les avoir mais je sais pas où) et je te met ça au courier, car il est déjà démonter.

yesss...! je t'envoi le MP, merci Elie...!

J8 a écrit:
Nomadik : amènes le au rasso, le J à decouper, les disqueuses seront chaudes! Wink

ça roule... en plus il manque déjà le toit je peux l'emboiter à l'envers sur le mien pour le transport...
faudra juste ne pas oublier de le déboiter avant la découpe... affraid ....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch euh...!? ah oui...!!!
un 2ème étage... je vais me faire un J à impériale...! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hermano j'en ai un aussi qui est sur le J sauveur de Pitchounet à démonter.

si tu peux attendre une semaine ? en ce moment je suis surbooké au Mas Sad

vivement que je recommence à me mettre les mains noires


ou son passé tes 67 pages affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Hermano... Wink mais ça va aller, Elie m'envoi le sien...
je vais pas tarder a avoir un maitre-cylindre pour chaque roue... lol!

les 67 pages sont archivées, elles sont toujours dans "présentation des membres" mais verrouillées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu passes le CT avant de venir au rasso scratch si je comprends bien un peu ce que tu as dans la tête affraid

si tu gardes ton J ça vos pas le coup d'en mettre un neuf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rêve, un bus londonnien! ...si ce n' etait pas anglais (ne sais pas mettre en toutes petites lettres là)
ou a l' envers : une mega baignoire quand tu es en manque de lacs canadiens? Wink
Camarguais : ton surbooking deviens inquietant, vivement ton rasso que tu puisses destresser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J8 j'ai à peine le temps de respiré au Mas lol!

Mon rasso mon rasso affraid il est pas frais mon rasso sunny puis il est pas à moi c'est le rasso de tout le monde cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neuf c'est autour des 150€, quand je reçois celui d'Elie j'ouvre les 2 pour vérifier, je fais une salade avec les meilleures pièces des 2 et ça ira bien... sinon je peux aussi commander le kit à 5.90€ chez série 04, il arrivera quand il arrivera, ou pas mais au pire ça sera pas une grosse perte et j'aurais déjà pu passer le CT (la date est passée depuis 5 jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Respires respires Camarguais! Mais si, il est frais lerasso!
Nomadik : M***E pour ton ct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie a écrit:
j'éssaye de te faire partir ça demain

ok, merci... comme je t'ai dit c'est pas super urgent, là il pleut un peu tous les jours, pas toute la journée, mais ça me sert d'excuse pour pas passer en dessous du cam, j'ai un peu de mal a m'y mettre à peine arrivé...

J8 a écrit:
Nomadik : M***E pour ton ct!

merci, y a pas de soucis, il passera... mais quand même mieux avec des freins...

ce matin je l'ai démarré après 4 1/2 mois d’arrêt, j'ai à peine eu le temps de mettre la clé dans le neiman qu'il tournait comme une horloge... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...