Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju161

Restauration J7

Messages recommandés

Bien le bonjour, je suis en la possession d'un j7 qui n'a pas roulé depuis quelques années, n'étant pas très balaise en mécanique (je suis en première année d'apprentissage en mécanique mais bon j'ai commencé que depuis le début du mois donc voilà ^^) je me demandé par quoi il faut commencé, qu'est ce qu'il faut regardé en premier, ce qu'il faut faire,... Enfin voila, si vous pouviez m'aiguillé un minimum ça serais gentils ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut juju ! Perso je commencerais par une présentation quelques photos, et le reste arrivera tout seul ! amicalement ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors voilà ce que je peut vous dire pour le moment, c'est un essence de 54 709 km, je ne connais pas encore l'année, et pour les photos je fais fasse à un petit problème technique là ^^
Dès que j'ai trouvé je les met!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les quelques photos que j'ai pu prendre:

[img][/img]







Pour l'extérieur je peut pas trop prendre de photos pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous Wink

Apprendre la mécanique avec un indénor, tu en finiras le kadord
Commence par télécharger et imprimer la rta, et tu la poses sur ta table de nuit lol!

Une bonne vidange complète moteur/boite/radiateur/bloc moteur, remplacement des différents filtres, regarde les courroies et les freins....

Alors ne te courage pas tu es sur la bonne vois et surtout sur le bon fofo, amitié et entraide y règnes que du bonheur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue... Very Happy
déjà t'as une bonne base pour te faire la main en mécanique...