Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chuppito

Réservoir gasoil en plastique percé

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila j'ai une vis qui m'a attaqué mon réservoir (sur le dessus). Comment faire pour le réparer SVP ?Ou faut il que j'en rachète un ?
Merci d'avance



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chuppito, tu nettoie avec de l’essence C ou F, tu colle une pastille de façon a obturer le trou et tu colmate a la patte bicomposants style patex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
j'ai reparer un reservoir de cette facon,en general c'est du polyhetylene
le remplir d'eau,pour eviter un accident ,trouver un morceau de plastique de la meme matiere utiliser un fer a souder electrique et chauffer les bord du trou et faire fondre le plastique qui se soudera sur les bords du trou
plus de fuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos conseil, je test tout sa demain...

Je vous donnerai des nouvelles !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila c'est réparé on verra se que sa donne...
J'ai coupé un petit bout de plastique (sur la photo la tubulure pour insérer la durite) chauffé et mis dans le trou. La j'ai essayé de faire passer de l'air et s'était étanche. Ensuite, une seconde précaution, j'ai mis de la colle bicomposant avec une une rustine. Avec tout sa si sa ne fonctionne pas...

J'avais également pensé à tarauder car il est assez épais puis mettre une vis avec freinfillé + joins mais vos astuces étaient excellente...

Un grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu tard...
le mastic polyurethane ca va bien aussi (essence et GO) 24h de sechage avant de remettre du carburant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...