Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bélou111

Présentation de mon J7

Messages recommandés

Voici quelqques photos de mon J7

Il devrait bien évoluer dans les mois avenir, l'arriere est completement vide mais les plans d'amenagement sont prêts. Mais d'abord ilfaut s'occuper du côté mécanique et passer le CT.

Plus de photos à venir avec l'avancemt des travaux, très vit j'espère !

Merci à vous !

Je suis pas vraiment un as de la mécanique mais grace à se forum j'en apprends tous les jours et avec un bon vieux camion pour passer de la théorie à la pratique c'est que du bonheur !!!
J'espère que je mettrai pas 2 ans à le remettre sur pied mais rien que de pouvoir demander de l'aide sur un forum dédié et vraiment complet, ça me rassure !
Pour le orange, la personne qui m'a donné le J7 l'a repeint au pinceau à la peinture antirouille orange. Pour ma part je vois plutot un melange de blanc et de vert, je vous envoie une simulation bientot.

Vu de loin, c'est pas trop mal fait...

Moins non plus j'étais pas mécano, et bon an mal an, grâce au forum, mon J7 va de mieux en mieux : j'y ai toujours trouvé les réponses à mes questions ou les " conduites à tenir" pour faire mes réparations ou mes modifications.

N'ai pas peur, "ils" sont là : les dieux du forum sont avec nous !!!!

bonjour et bienvenu
de toute facon si tu prend un j7 ou 9 et que tu ne peu pas le reparer toi meme ca te couteras une fortune chez le garagiste.
tu trouvera sur le forum presque tous les problemes que tu pourra rencontrer avec dans la plupart des cas une solution,il suffit de si mettre.pour la majorite des j il ont ete reparer par leur proprietaire,meme ceux qui ne connaissait pas la mecanique
si tu trouve pas une solution,il y aura toujours un gars pour te renseigner

Bienvenu à toi et joli couleur ^^ Ca me fait penser au mien Wink

Bienvenue parmi nous Wink

avec une caisse à outils, un APNumérique et une connection internet tu arriveras à remettre en état ton J, mais pour cela faudra s'armé de patience et de volonté .

courage pour tes travaux et n'oublis pas les photos Wink

salut et bienvenue... Very Happy
mais oui tu vas le remettre sur pieds... faut juste pas avoir peur de mettre les mains dedans... Wink

• Créer...