Beuze 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Salut les ptis loups!Tout d'abord je tient a remercier tout les membres de ce site, il m'a deja bien dépanné, vive l'entraide!!!Alors je suis le tres heureux propriétaire de Mowi, ce magnifique J7 de 1977, je pense qu'il à été découpé et transformé en j7 caisse par un carrossier. Il est amménagé tout confort (moins la douche, mais avec un poele a bois) , c'est d'ailleurs ma ptite maison, et je l aiiiiiiiiiiiiiiiime. hi hi.Allez bon vent, belle mer, et trace le bitume... pas trop vite quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bienvenue et vivement de voir quelques photos de ton J qui semble bien sympa comme tout :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bienvenue! Interessant, ce J7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruvost 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 bonsoirphoto svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites